Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Petit Coucou du chassou

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Hello Sujet précédent
Sujet suivant
Petit Coucou du chassou
Auteur Message
Aihtak

Masculin

Message Petit Coucou du chassou Répondre en citant
Hello tout le monde

Je profite d'un petit creux pour passer et vous faire un petit coucou (ça faisait un bail).
Ayant été sollicité par Mimi hier soir, me suis dit "tient vais en profiter pour aller saluer mes anciens compagnons de jeu mimi, bubu, wiwi, bart, shang.........".

Bon alors moi, IG. Après mon intronisation dans ma guilde actuelle, on a rush et rush et rush naxx25 ce qui a permis d'équiper mon chassou assez correctement à vrai dire . Puis est venu l'attente de la sortie d'ulduar qui a décimé nos rangs (arrêts du jeu, départs des meilleurs...) nous rendant impossible de raider à nouveau à 25 et nous contraignant à faire de l'Uldu10 (difficilement aussi car nous sommes actuellement pas assez pour raid25 mais trop nombreux pour raid10 donc turn over et trop peu d'activité à mon gout ^^).
Malgré tout ça, j'ai tout de m^me eu la chance d'aller jusqu'à Mirmiron (le 11e boss) et je trouve cette instance vraiment sympa.
A côté de ça, j'en ai profité pour monter ma druidounette lvl80 et la stuffer hero et un peu naxx10 en tant que heal. Alors, là, je me suis pris au jeu car même si mon bon vieux chassou restera mon main, j'adore healer. C'est un excellent stress dans le jeu.

Voili voilou, c'est à peu près tout pour moi.
Avant de vous quitter, sachez que (comme mimi hier ^^), si vous avez besoin d'un DPS Chasseur (Aihtak) ou un Heal Druide (Anyon) et que vous voyez que je suis pas en instance à 21h00, c'est que je suis dispo et que je me ferai un plaisir de venir vous donner un coup de main quel qu'il soit.

Ci joint une petite photo de mes perso et j'ai failli oublier, Encore mci mimi pour avoir penser à me souhaiter mon anniv sur votre fofo Okay .

Biz à tous ceux qui me connaisse

Cliquez et vous aurez mon perso en 3D ^^

Ven 3 Juil 2009, 03:18 pm
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 3 Juil 2009, 03:18 pm
Miange
Administrateur

Féminin

Ahhh ce fût un plaisir de rejouer un peu avec toi l'ami !! Ca fesait bien longtemps.
Et ceci dit, je te dois encore toujours un "salle de foudre", hihi.

Mais, dis-moi Aihtak, pourquoi tu m'as refilé un vilain nain, alors qu'il y avait une jolie demoiselle de dispo ???? Tu nous avais caché qu'elle était si belle..... pourquoi hein ??

C'est vrai que Ulduar est une instance superbe. Nous on farme tranquil 5/14 et déjà tenté 3 autres.

Ta proposition vaut pour toi aussi, si tu as envie de bouger, et que tu n'as pas de groupe, fais appel à nous si tu nous
vois pas en raid ^^ (mais en profites pas pour me laisser mourrir si tu prends ta heal hé)

à bientôt

Dernière édition par Miange le Ven 3 Juil 2009, 04:06 pm; édité 2 fois
Ven 3 Juil 2009, 03:30 pm Visiter le site web du posteur MSN Skype
Bartémis
Guildé

Masculin

Coucou Aihtak :)

comme moi tu va gentillement laisser ton nain a la taverne pour aller soigner les copains?...hihi

ca me fait trés plaisir de te revoir l'ami

a la prochaine IG

++

Ven 3 Juil 2009, 03:40 pm
djmimi
Guildé

Masculin

hello aihtak  sa fait plaisier de voir que ta pas perdu l'adresse du fofo

aller vien nous voire plus souvent

Dernière édition par djmimi le Lun 6 Juil 2009, 11:49 pm; édité 1 fois
Sam 4 Juil 2009, 07:15 pm
Élément
Administrateur

Masculin

chalut Mr l'chassou

Zirmy la Gnomette Démoniaque,
Treebeard l'elfe chassou,
Fyk, Stcaché, Balyndïs, Titfurie, Ursoll, et Bankk.

Sam 4 Juil 2009, 07:46 pm
Contenu Sponsorisé

Message Petit Coucou du chassou

Aujourd’hui à 02:34 pm
Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Hello Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation