Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Toujours d'actualite?

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Interguilde Sujet précédent
Sujet suivant
Toujours d'actualite?
Auteur Message
Lørdaerøn
Invité

Message Toujours d'actualite? Répondre en citant
Une unique et simple question:

Est ce que les sorties interguildes avec l'Union interdite sont encore d'actualité?

Depuis que certains de nos membres on rejoint vos rangs, nous n'avons plus de nouvelle pour des sorties raid...

Merci d'avance pour la precision.

Jeu 20 Aoû 2009, 10:06 am
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 20 Aoû 2009, 10:06 am
Miange
Administrateur

Féminin

Perso je ne vois aucun inconvénient à continuer notre interguilde, malgré le fait que 2 anciens unionnistes ont rejoint nos rangs.
La seule chose c'est que vu la période de vacances, on a essayé plusieurs fois de lancer un raid 25;
essais qui se sont terminés avec 13 ou 14 inscrits, de là le fait qu'il n'y a plus de raids 25 d'organisés pour l'instant.

Car Mimi elle ne passe plus 2 heures à faire du groupage. Tout le monde voit les events en début de semaine, si les gens attendent de s'inscrire jusqu'au moment du groupage en fin de semaine, à ce moment là, je ne vois que les inscrits effectifs.
Je ne vais plus faire comme à naxx, attendre attendre, grouper, prendre du pick up. Si on veut faire du uldu 25, ou edc 25, on sera 25 à 30 inscrits et à ce moment là, on partira.

Si il y a moins de 25 inscrits (et je compte dans ces 25 : au moins 7 heals,), alors c'est simple : no raid.

Jeu 20 Aoû 2009, 10:35 am Visiter le site web du posteur MSN Skype
Miange
Administrateur

Féminin

Maintenant, je n'ai vu de la part des membres de l'union interdite que 4 lu et approuvé de ce que Bubu avait posté
" Citius - Altius - Fortius " concernant les raids.
Est-ce normal, ou est-ce que juste ces 4 personnes là sont up pour les prochains raids ???

Jeu 20 Aoû 2009, 10:58 am Visiter le site web du posteur MSN Skype
Lørdaerøn
Invité

Deja vu la taille de tes explication Miange tu le prend comme une critique. Alors que cest juste pour me tenir au courant de ce qui se passe Pour savoir si je peux prevoir des soirees pve ou pas.

Ensuite la charte je l'ai lu et approuvé depuis un p'ti' moment.

Pour les raid, jai installé GEM un peu tard, ca cest ma faute javoue(craor me la bien rappeler^^) mais apres je répondais toujous au event de ma présence ou non. Si j'ai omis veuillez m'en excuser.

Donc la de ce que jai compris les raid 25 cest mort :s et apres raid 10 cest que en guilde?

Jeu 20 Aoû 2009, 11:15 am
Miange
Administrateur

Féminin

Heuuu lordaeron,

non ce n'est absolument pas une critique.
tu me demande où en est l'interguilde, j'ai juste dit qu'on a eu que 4 réponses : étant toi, karotaar, yurreka et ciga.
Avant c'était Cracra qui me tenait au courant des choses dans l'union, là j'ai plus personne qui me dit quoi que ce soit, même sur le canal lescopains....donc on ne sait pas qui est up ou pas, qui a id ou pas

Et on espère bien repartir en raid 25 dans les temps qui suivent, mais je dirais de plutôt attendre septembre, que tout le monde soit de retour de ses vacances, plutôt que de s'acharner à grouper pendant 2 heures pour au final, rien faire de bien. C'est tout, pas de critique, pas de reproches.

Pour l'instant en effet, on arrive à faire 2 rooster 10, avec bcp de cacs dans le 2 ième rooster d'ailleurs.

Le mot clé : encore qqs semaines de patience, pour pouvoir reprendre les raid 25.

Jeu 20 Aoû 2009, 11:22 am Visiter le site web du posteur MSN Skype
Lørdaerøn
Invité

ok ok tinquiete je prend rien en critique ;)

Euh pour les canal les copains, GEM a ete mis a jour?

Jeu 20 Aoû 2009, 11:27 am
Miange
Administrateur

Féminin

moi j'ai en tous cas intallé une version compatible avec la 3.2, et ça à l'air de remarcher

Jeu 20 Aoû 2009, 11:30 am Visiter le site web du posteur MSN Skype
Lørdaerøn
Invité

oki je vais mettre ca a jour alors^^

Et si vs needez un Vindicte up XD

Jeu 20 Aoû 2009, 11:43 am
Miange
Administrateur

Féminin

Oki

oki Lord, on note aussi que t'es up pour bouger ^^

Jeu 20 Aoû 2009, 11:44 am Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Toujours d'actualite?

Aujourd’hui à 02:41 am
Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Interguilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation