Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
demande de transfert

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace membres » Candidatures acceptées Sujet précédent
Sujet suivant
demande de transfert
Auteur Message
razbitum
Guildé

Masculin

Message demande de transfert Répondre en citant
salut a tous,c'est raz^^

bon comme vous avez du vous rendre compte l'union est un peu parti en !!!!

j'ai sympathisé avec pas mal de membre mais aujourd'hui l'ambiance ne me convient plus(chacun joue dans son coin,et certain sont parti)donc je veux en partir car je cherche une guilde interactive avec des gens cool ou on s'entraide et ou fait des trucs ensemble(hero,raid...)et ou on se prend pas la tete.

c'est pour cela que je voudrai rentrer chez le cercle car ayant déjà jouer avec vous "je vous connai un peu"et je sais que vous etes une guilde vivante et sympa.

je passe a la presentation:

RAZ EN VRAI^^: j'ai 24 ans, je suis commercial,et j'ai une femme qui n'aime pas WOW^^.je suis fou voiture sportive donc ma vie au quotidien boulot,ma femme et wow (voiture :dur de trouver le temps de s'en occupé).tempérament vraiment cool mais faut pas abuser bien sur

LE PERSO: pseudo:razbitum
                classe:chasseur
                stuff: full epique stuff naxx25,embleme conquete(DPS 3K)
                template:survie
                raid: j'ai fait nax10,nax25,try uldu10
Vous n'etes pas sans savoir que malheureusement je suis pas tres dispo pour les raid étant donné que comme je vous ai dit, ma femme est dur en affaire.(je veux pas la perdre a cause du jeu qd meme)
donc des que je peux je pars en raid bien sur avec plaisir mais tres dur de prevoir.

Pour finir, ça me plairai de vous rejoindre et d'avancé dans la mesure du possible avec vous dans la bonne humeur.je precise que j'ai pas mal de reroll en cours guildé union mais aucun lvl 80 car je voudrai jouer d'autre classe mais le temps manque pour les monter(pala 48,DK 73,druide 39,war 50).je privilegie raz bien sur.

je suis en vacance jusqu'à dimanche,je peux me co sur le fofo pour voir votre reponse par contre retour en jeu normalement dimanche voir lundi au pire des cas.

j'attend votre reponse en esperant qu'elle soit positive et je suis dispo si vous avez des questions particulieres, j'y repondrai avec plaisir.
tchatchao

Jeu 27 Aoû 2009, 11:58 am
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 27 Aoû 2009, 11:58 am
Miange
Administrateur

Féminin

Yop Raz,

Up pour faire un test chez nous : je te propose de venir essayer qqs semaines, pour voir si l'ambiance, le style (rustique) et tout et tout te plaisent ^^

Je suis de retour que lundi soir, voir meme mardi .... mais craor, sativia, eilentha, savielle, alwen, shinpaladin, ideale peuvent te guilder aussi (loup et wirat n'étant pas là, je te dis pas de les whisper)

See you soon, l'ami^^

Jeu 27 Aoû 2009, 02:02 pm Visiter le site web du posteur MSN Skype
Craor
Guildé

Masculin

Coooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllll

Jeu 27 Aoû 2009, 02:05 pm
razbitum
Guildé

Masculin

he bien me voilà rentré de la playa et comme la reponse me tarder...^^et bonne surprise!!!!!

ca fait plaisir, up pour le test quand je rentre mais je pense kil y a np notament pour le style rustique j'ai mon coté aussi^^

merci a tous.a bientot alors^^
tchatchao

Jeu 27 Aoû 2009, 07:12 pm
djmimi
Guildé

Masculin

he he cool

Sam 29 Aoû 2009, 09:49 am
Contenu Sponsorisé

Message demande de transfert

Aujourd’hui à 04:23 pm
Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace membres » Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation