Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
heraclés druide equi et heal

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Anciennes Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
heraclés druide equi et heal
Auteur Message
heraclés
Invité

Message heraclés druide equi et heal Répondre en citant
bjr voila je suis deja dans votre guilde mais je vais me presenter qaund meme .Je m appelle seb j ai 30ans j habite a thouars entre bordeaux et poitiers . Je joue sur wow depuis 2ans mon druide a été mon premier perso puis je suis parti rejoindre la horde ou j ai monter un guerrier def ,un dk impie et un mage spé feu givre . mon experience dans le jeu es bien j ai fini ulduar en 10 et but sur le last boss en 25 et terminer  tout les raid existant sur wow je connais parfetement les strat et j espere faire passer dans les prochain mois mon war du coté des ally car cela devrait etre possible en Novembre(source mj) voila je post un lien armurerie pour mon war qui es mon main.http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Takeminakata .
je vous remercie de votre acceuil et j espére stuffer vite mon druide pour vous aider un peu.

Mar 1 Sep 2009, 03:35 pm
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 1 Sep 2009, 03:35 pm
Miange
Administrateur

Féminin

Message heraclés druide equi et heal Répondre en citant
Bienvenue à toi Heraclès ^^

Mer 2 Sep 2009, 09:10 am Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message heraclés druide equi et heal

Aujourd’hui à 04:30 pm
Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation