Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation DK sang : Darkvadow

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Anciennes Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation DK sang : Darkvadow
Auteur Message
darkvadow
Invité

Message Présentation DK sang : Darkvadow Répondre en citant
dk sang lv 80 avec palouf heal lv 63 (reroll) ve rejoindre la guilde. dispo 2h /j de semaine et 4h et + /j de fin de semaine. g un tres bon caracter bonne ambiance. je dps 2 k et chu dispo pour faire des raid et des dj. ( g deja fait des raid avec vous puisque chu dans la guilde en alliance avec vous ''l'union interdite)

Abientot ;)

Darkvadow

Dernière édition par darkvadow le Lun 7 Sep 2009, 01:03 am; édité 1 fois
Lun 7 Sep 2009, 12:55 am
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 7 Sep 2009, 12:55 am
Miange
Administrateur

Féminin

Hello Darkvadow,

Je vais donner quelques explications sur la guilde :

Nous demandons aux gens qui nous rejoignent d'aller lire le poste concernant le fonctionnement
de la banque de guilde, le règlement et quelques autres postes, comme par exemple ceux qui concernent les raids.

Nous demandons à nos membres d'installer TS (sans TS = no raids), omen, bigwiggs et pour les heals decursive et un addon heal. (healbot ou autre)

Nos raids 10 sont mis en semaine de 20h45 à minuit, générallement mercredi + jeudi et lundi ou mardi.
Le vendredi soir, voir samedisoir, il y a les raids 25 également de 20h45 à minuit (ou un peu plus tard)

Les raids 10 et 25 sont des raids ulduar et/ou colisée. (pour lesquels il faut du stuff naxx25, uldu 10 + stuff
qu'on peut acheter avec les insignes T8.5 + T9)
Pas question donc de venir avec des pièces de stuff vert ou bleu, ni avec des pièces pas enchantés.

Si tu n'y vois pas d'inconvénient de ne pas pouvoir raid avec nous au début, et de juste faire les donjons héroïques
(à cause de ta disponibilité et ton stuff), alors je ne vois pas de souci pour te guilder, si les autres officiers sont d'accord.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage de Zangar&n=Dark…

Lun 7 Sep 2009, 12:05 pm Visiter le site web du posteur MSN Skype
Craor
Guildé

Masculin

Bon pour moi, dark j'ai vu 2 trucs qui pourrais tiquer :

Le premier c'est ton age je prefere te dire que la moyenne d'age de la guilde cercle est de 30 ans environ ce qui pourrait peut etre te gener aussi dans les attentes que tu veux et dans les discussions qu'on pourraient avoir, car on est souvent sur ts.

La 2 eme chose c'est que de memoire tu es quebequois donc au niveau des horraires on pourrait peut etre plus se croiser que de jouer ensemble. Tu rateras certainement tous nos sorties raids ou autres.

Si pour toi cela te semble pas un frein, je dis +1 mais pour un essai et ci ensuite tu est bien adherer aussi bien pour toi que pour la cohesion du groupe donc guildage final.

Mar 8 Sep 2009, 07:41 pm
Savielle

Féminin

Hello à toi ^^

J'adhère a ce que Mimi à dit, si celà ne te pose pas de problèmes de ne pas raid tout de suite, je ne voit pas d'inconvénient pour une période de test, sauf peutêtre ton jeune age, vu la majorité " mature " des membres de la guilde.

Enfin certains moins que d'autres mais je ne citerais personne

Donc ok pour moi pour une période de test si les autres off sont daccord

Mar 8 Sep 2009, 07:55 pm
Bunark
Guildé

Masculin

Hello dark,

Personnelement j eviterais de me prononcer tt de suite car j aimerais quelques precisions justement concerant ton age.

Ton stuff ou tes horaires ne me derangent pas du tout mais si effectivement tu es une personne mineur et assez jeune de surcroit d apres ce que j ai compris je ne serais pas trop favorable a une integration dans la guilde .

En effet comme le dis Craor on est une guilde compose de membres avec une moyenne d age de 25-30 ans. J ai constate que les personnes plus jeunes avaient effectivement tres difficle a s integrer parmis nous a cause de cette difference d age.

De plus nos discussions sur TS sont effectivement parfois a ne pas mettre dans les oreilles de personnes mineures :)

Voila j attend juste d avoir une confirmation au niveau de ton age pour donner un avis définitif.

Mer 9 Sep 2009, 12:32 am
Alwen
Guildé

Masculin

Salut Dark

Comme Bubu et Craor ton stuff/ temps de jeu me posent pas de problème mais si tu est un peu trop jeune comme l ont souligner mes chers collègues officiers ca sera un -1 pour ma part .....

Mer 9 Sep 2009, 02:40 am
shin
Invité

Salut dark

Si j ai bien compris d'apres tes horaires de jeu sont plus quebequois (un petit conseil si tu veux avancez en raid par rapport a tes temps de jeux une guilde quebequois comme IZO pour les sortie des raid)
Par rapport a ton age tu es plus jeune que la moyenne de la guilde ( avec DJ papy et Mimi Mamy c'est normale hihihi ) donc certaine discussion risque de te choquez (vilain craor)
Mais si tous ca ne te derange pas on peut faire un petit essaie
donc +1 pour une periode de test

Mer 9 Sep 2009, 10:22 am
Miange
Administrateur

Féminin

Darkvadow,

Je vois que les avis des officiers sont un peu partagés.
Alors avant de trancher, j'ai encore juste 2 petites questions auquels j'aimerais
que tu répondes :

As-tu TeamSpeak d'installé ?
Qu'est-ce que tu as comme addons d'installés pour WoW ?

PS pour Shin : j'te retiens toi !!! "Mamy Mimi" --> quand tu goûteras l'acier froid de mon boubou,
tu diras plus la même chose, hihihihihi

Mer 9 Sep 2009, 11:15 am Visiter le site web du posteur MSN Skype
maki

Masculin

Bonjour Ami Dk,

-il seré simpa que tu explique pour cette spé plutot qu'une autre?

-Peut tu m'expliqué le choix de tes Glyphes? Pense tu qu'elles soit utile pour ta spé?

Cordilalement

Dim 18 Oct 2009, 12:42 am
Contenu Sponsorisé

Message Présentation DK sang : Darkvadow

Aujourd’hui à 02:39 am
Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation