Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Bouba (spé petit ourson)

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Anciennes Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Bouba (spé petit ourson)
Auteur Message
Bouba

Masculin

Message Candidature Bouba (spé petit ourson) Répondre en citant
Bonjour à tous,

C'est avec grand plaisir que je postule pour entrer dans le Cercle.

Je me présente, je suis Boubaorn (dit bouba...).
Je suis un gentil gnome guerrier.
Je suis déjà venu quelques fois avec vous en raid et je connais déjà quelques cercleux qui sont ou qui ont été parmi vous. Je parle de bubu, qui est comme pour beaucoup d'autre mon maitre Yoda du stuff, de Sancka avec qui je partage ma connexion Internet^^, et de Aihtak, je chassou chauve à moto...

Sinon, plus sérieusement, je suis un wawa spé fury. J'ai une deuxième spé tank mais, je suis stuff tank en carton et pour tout dire, j'aime pas vraiment tanker.
J'ai quelques expériences de raid à Naxx quasi clean avec ma guilde et quelques boss d'Ulduar.

Mon stuff commence à être interressant pour Uldu, mais je suis bien conscient qu'il y a encore du travail.
Je cherche une guilde pas prise de tête, j'ai cru voir avec Sancka et bubu que c'était le cas dans le cercle, qui aime le wipe dans la joie et la bonne humeur...

Je joue généralement le soir entre 20h30 et 00h et les week-end quand il pleut, ce qui est de plus en plus rare en Normandie. On a tendance à passer les Dimanches après midi avec la miss.

Je monte tranquillement un gnome démo à mes heures perdues. Mais je sais que si j'intègre le Cercle, bubu ne va pas m'en laisser beaucoup. Ceci étant, si la guilde a besoin d'un petit démo supplémentaire, je peux y mettre les bouchées doubles (il est lvl 30 le jeu commence à devenir interessant avec lui).

Voilà, je m'expose pas plus, j'ai hate de vous lire et de retrouver mon amoureuse IG. (même si elle diera : Oh non pas toi !!! pas moyen d'être tranquille !)

@bientôt IG

Sam 19 Sep 2009, 05:46 pm
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 19 Sep 2009, 05:46 pm
Aihtak

Masculin

youhouhou les cercleux

Bon alors comme pour sancka, je me permet de poster un petit truc chez vous car je le connais le loustic.
même si mon avis ne compte pas je vous le donne quand même  :

-1 pour "chauve en moto". je ne suis pas chauve, j'ai juste un grand front non mais....
-1 car au lvl 70, il a jamais réussi à me battre en duel même avec mes armes dans les chaussettes et mon pet accroché dans le dos
-1 car IRL ca n'a rien avoir avec un gnome mais plutot un grand chaval (je dirai même plus un cheval mort qd il est allongé). D'autres diront une dinde mais à part la taille du cerveau je vois pas trop la ressemblance
-2 pour toutes les autres raisons auxquelles je ne pense pas et que j'ai oublié

Par contre +5 car il supporte sancka IRL
et
+5 sinon c'est un coup à ce qu'il postule chez nous

Trève de plaisanterie, bonne chance pour ton apply boubilou et comme d'hab grosses bises à cercle

++ IG

Cliquez et vous aurez mon perso en 3D ^^

Sam 19 Sep 2009, 06:35 pm
Bunark
Guildé

Masculin

Salut a toi bouba :)

Bon d abord pour commencer :

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=51

Voila comme ca c est fait ^^

Sinon pour moi c est d entree un +1 car je connais bien bouba IG depuis un sacre bout de temps et je sais que c 'est un gars extra et qui possede la mentalite qui caracterise notre charmante guilde :)

C' est de plus le copain IRL de notre petite pretresse ombre Sancka et que ce serait chouette de les reunir ^^

Il convient juste de noter mon cher bouba que nous sommes extremement regardant au stuff de nos raideurs et que nous sommes parfois strict a ce sujet (sans non plus exagerer) et comme je sais que tu as perdu pas mal de motivation dans ton ancienne guilde niveau volonte de te stuffer il faudrat qu on te prenne un peu en main afin de reactualiser tt ca :)

Donc un peu de stuffage (mini ilvl 213 en majorite pour uldu 25) et surtt gemmages et enchantement (pas de soucis on a ce qu il faut pour ca) et tu seras operationnel ^^

Mais comme chez nous c est d abord la mentalite d'une personne que nous prennosn en compte pour le recrutement c est vraiment gros gros + 1 pour moi ^^

Dim 20 Sep 2009, 11:01 am
Miange
Administrateur

Féminin

Kikoo Bouba ,

D'avoir déjà joué multe fois en raid avec toi (bein oui, attends..faut bien
des pick ups de temps en temps hein ^^) --> je peux ne donner que mon avis.....

tataaaaadaaaam......le tambour roule....."que dira t'elle ?????"....
euhh Bouba ????????

Dis tu resteras sur le droit chemin ?
T'arrêteras de rêver ?
Feras-tu des cadeaux princiers toi aussi ?  (pas à ton papa mais à moi hein ^^ )

Oui oui et oui ? OK alors. +1 pour moi

Sérieusement, on va te remotiver nous, attends un peu ^^ Puis oui comme a dit Bubu,
on aime bien que les gens soyent correctement stuffés et on essaye d'aider un max pour ça.
Donc, si l'envie t'es pas passé, pour moi c'est OK de te guilder.

Dim 20 Sep 2009, 12:28 pm Visiter le site web du posteur MSN Skype
Craor
Guildé

Masculin

+1

Dim 20 Sep 2009, 07:28 pm
Bouba

Masculin

Merci Merci beaucoup de bien vouloir m'acceuilir parmi vous.
Et oui Mimi, meê si je suis un gentil petit ourson rêveur, je te promets de moins révasser et à ne plus (trop) regarder les abeilles voler...

Et c'est avec grand plaisir que je lance avec vous opération stuffage intégral de façon à ne plus parraitre un gentil petit ourson mais un guerrier féroce avide d'en découdre avec le Roi Liche !

@bientôt IG

Lun 21 Sep 2009, 06:41 pm
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Bouba (spé petit ourson)

Aujourd’hui à 04:34 pm
Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation