Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
mon depart Xandercage

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Départs Sujet précédent
Sujet suivant
mon depart Xandercage
Auteur Message
xandercage
Guildé

Masculin

Message mon depart Xandercage Répondre en citant
Coucou,

Mes amis guildeux de wow , je quitte le jeux afin de me concentrer  un peut plus sur ma vie ....... mon deuxieme enfant arrivant , les travaux dans mon pav afin de recevoir tout ce petit monde dans de bonne circonstances et mes horraires de boulot de moin en moin evidentent on fait basculer mon choix  pour un retour plus serieux  au monde des responsabilitées (et c pas que du bonheur ^^ lol)..................................

J'ai passé un moment mega super genial trop fort de la mort qui tue avec vous .Cette  petite guilde mega sympas peuplée de de gens mega cool  ,sympas, gentils, farfelus, bizare, deranger , alcoolique, drogué ..........oups je m'emporte ^^

non pas de noms promis ^^

brefff que de blabla  merci a tous et toutes pour tous ces bons moments passés ensemble je viendrai toujour flooder le ts pour continuer a rigoler un peut avec vous histoire que vous ne m'oubliez pas  grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je voudrai dedicasser un petit plus  a baha mon maitre mage qui m'a bcp apris (et que je dechire en duel )^^^^,  mimi (patiente /impliquer/ attentionner/ a l'ecoute /genereuse/fonctionnaire    mdr^^)  sa moitier midé  , bubu le pala cheater qui va bientot etre nerf et qui va encore gueuler ^^  notre loup national , dj le  raleur dj bonheur(karpette aussi chuuuuutttttt) sami et son dps de moule et doud... la je pe rien dire il heal ^^...goon ,savi ,alwen élément ,wirat ,arryae, shin
bon jeu a tous bonne continuation a bientot sur ts je vous aime  (aie aie aie )..ma femme me frappe bon ba je vous appreci c tout ^^ ps je go poster une tite phot du fiston

Dim 20 Sep 2009, 09:30 pm Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 20 Sep 2009, 09:30 pm
Hargoone
Guildé

Masculin

passe de temps en temps sur le ts^^ et vien dudu avec moi !!!!!!!!!!

non, mais...enfin mourer en silence!!!

Ven 9 Avr 2010, 11:10 am
Craor
Guildé

Masculin

Ouinnn j'ai pas ete nommé dans la liste.

En tout cas bonne continuation l'ami je sais que c'est pas evident des qu'on commence a avoir des enfants ^^

Ven 9 Avr 2010, 08:31 pm
Élément
Administrateur

Masculin

goone qui ressort des post de y'a 6 mois 

Zirmy la Gnomette Démoniaque,
Treebeard l'elfe chassou,
Fyk, Stcaché, Balyndïs, Titfurie, Ursoll, et Bankk.

Sam 10 Avr 2010, 08:37 am
Contenu Sponsorisé

Message mon depart Xandercage

Aujourd’hui à 02:43 am
Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Départs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation