Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Depart Ashka

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Départs Sujet précédent
Sujet suivant
Depart Ashka
Auteur Message
laala
Guildé

Message Depart Ashka Répondre en citant
Et bien, voila...vu que 100% de mes connections passent sur les BG, je vais devoir deguilder 1, voir 2 perso pour aller dans une guilde PVP. Je vais commencer par la drood qui est en train de up son stuff pvp heal. Autrement, je reste toujours joignable pour un coup de main, même si le pve ne m'amuse plus du tout.

Je vais tester le pvp en guilde, mais, sincèrement, je n'y crois plus en wow. Donc, il me reste 2 semaines environ avant que l'abonnement wow n'expire et je ne suis pas sûre de vouloir le prolonger.

Je vais tester probablement AION et si ce qu'on raconte est vrai, j'espère discrètement de vous retrouver dedans petit à petit. Pour moi, wow a fait sont temps, Blibli peut encore le réanimer pour les nouveaux joueurs mais ca ne sera jamais comme avant. Ce fut une idée génial de créer ce jeu, malheureusement, tout ce qu'ils pouvaient faire c'est déjà fait...la nouvelle extension va apporter des changements cosmétiques qui vont attirer certains mais, personnellement, je me vois mal de monter un 5ème perso vers level 85. Enfin, c'était une petite parenthèse sur mon point de vue :)

With love,

Ashka    

Dim 27 Sep 2009, 09:01 pm
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 27 Sep 2009, 09:01 pm
Miange
Administrateur

Féminin

Bonne chance à toi pour ta druidou, j'espère que tu trouveras une guilde pvp qui éclate les h2, qui les fait voler en morceaux et qui détruira un peu cette mauvaise image de l'ally ^^

Power : que les grâces d'Elune soient avec toi

Lun 28 Sep 2009, 10:45 am Visiter le site web du posteur MSN Skype
Craor
Guildé

Masculin

Bon courage laala, ce fut un plaisir de jouer avec toi, j'espere que tu trouveras une super guilde qui arrachera la tete des H2 au point d'avoir ta tete en mise a pris à Ogrimmar ^^

Okay

Lun 28 Sep 2009, 06:28 pm
Contenu Sponsorisé

Message Depart Ashka

Aujourd’hui à 02:41 am
Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Départs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation