Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Départ Kuklos

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Départs Sujet précédent
Sujet suivant
Départ Kuklos
Auteur Message
Kuklos

Message Départ Kuklos Répondre en citant
Hello

un petit mess pr donner les raisons de mon départ...

la 1ère est que je joue avec les anciens d'alea depuis un bout de temps et je ne me vois pas jouer sans eux alors je suits le mouvement... certains appeleront ca "être solidaire" et d'autres "être un mouton" ça dépend d'où on se place^^.

la 2ième est qu'en principe lorsque je me co le soir c'est ds le but de jouer mon main et de partir en raid ce qui apparemment est à la base de tous les problèmes puisque la majorité des gens ne peuvent ou ne veulent pas raider plus que tant... c'est un choix que je respecte tout le monde n'a pas la possibilité de faire le "no life" et si il faut se forcer au point de se dégoûter du jeu c'est pas la peine mais perso 2 soirs de raid par semaine ne suffiront pas à me contenter.

Voili voilou je ne sais pas exactement ce qui c'est dit ni la façon dont les choses ont été dites mais je ne suis pas un partisan de l'embrouille (surtout pr un jeu) et c'est dommage qu'on en soit arrivé à cet extrême sans parvenir à trouver une solution...

Quoi qu'il en soit comme je l'ai écrit sur le canal guilde perso je n'ai de problème avec personne et c'était un plaisir de jouer avec vous (y compris le démo noob ) et au besoin n'hésitez pas à wisper.

Bonne continuation à Cercle et éclatez-vous a++ 

Ven 2 Oct 2009, 07:04 pm
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 2 Oct 2009, 07:04 pm
Miange
Administrateur

Féminin

Message Départ Kuklos Répondre en citant
Merci à toi Kuklos pour ce petit mot d'explication. Dommage en effet de pas arriver à une solution,
une qui plaîrait à tout le monde.

On respecte ton choix, ce fût un plaisir d'avoir joué avec toi et on te dira juste ceci :

"à un prochain donjon, ou à un prochain raid avec nous"

Bonne chance l'ami ^^

Sam 3 Oct 2009, 02:17 am Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Départ Kuklos

Aujourd’hui à 02:47 am
Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Départs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation