Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation d'Elflyne, DK

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Anciennes Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation d'Elflyne, DK
Auteur Message
vivianne dion
Invité

Message Présentation d'Elflyne, DK Répondre en citant
perso:sappel elflyne sais une dk spé 1 est le sang,2eme givre. métier herbo et depesage et lvl 80 .
moi :mon but ais daider les autres et quno me refuse pas une invitation pour soua quetes ou donjon,raid svp.je suis dispo quand je suis connecter.mon age sais 28 ans .

Mer 14 Oct 2009, 09:25 pm
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 14 Oct 2009, 09:25 pm
Miange
Administrateur

Féminin

Coucou Elflyne,

C'est pas très très clair tout ça.....

* Tu nous explique un peu ce que tu veux faire dans le jeu : pve (raids) - pvp - juste instances ?
* Que recherches-tu de la guilde ?
* As-tu TS, quels addons as-tu d'installé ?

Tu nous dis : "qu'on ne me refuse pas une invitation pour quetes, donjon, raid" --> mais si on est 11 de co et
qu'il y en a 10 en raid, les gens vont forcément te dire non. Ou si on est 15 de co, 10 en raid, c'est pas certain
que les 3 restants seront up.

Et je suis dispo quand je suis co, c'est assez vague aussi. Plus facile serait de nous dire de quelle heure à quelle
heure tu joues (enfin, est connecté) en tenant compte de l'heure de Paris. (car si j'ai bien compris, tu serais Canadienne, ou je me trompe ?). Ou quels jours tu es là.

Quelle était ton ancienne guilde et pourquoi être partie ?

Merci d'approfondir un peu.

Jeu 15 Oct 2009, 10:53 am Visiter le site web du posteur MSN Skype
vivianne dion
Invité

quand je dit importe quoi a faire je dit oui .pour la guilde jaime bc les guildes peux importe sais qui .et oui jai ts et skype pour parler mais la jai mon micro est déffectueux mais pas les écouteur .pour la question des heures je peux pas dire jai un fils qui a besoin de moi ,quand il est a la garderie ou lécole ou quand sais lheure des repas.je peux pas vous dire quand vraiment quand je vais etre brancher.et oui je suis canadienne .moi et willyam on navais monter une guilde les briseurs du fléau mais il avais jamais personne qui etais brancher il a fini par quitter et moi aussi on nai enbarquer avec the pact mais je voulais pas partir sais eu qui mon mie dehor a cause de willym il a chialer et il a quitter alors vu que setais mon conjoint il pensais que je voulais le suivre et la jai plus de guilde .mais je voie que sais compliquer enbarquer dans votre guilde je trouve sa tres long pour le monde qui veut enbarquer dans votre guilde et merci de votre confiance

Ven 16 Oct 2009, 03:18 am
Contenu Sponsorisé

Message Présentation d'Elflyne, DK

Aujourd’hui à 02:36 am
Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation