Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature : Blackdemonos

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace membres » Candidatures acceptées Sujet précédent
Sujet suivant
candidature : Blackdemonos
Auteur Message
blackdemonos
Guildé

Masculin

Message candidature : Blackdemonos Répondre en citant
bonjour

je poste ici donc ma demande de candidature pour integrer votre guilde

connaissant des perso qui sont chez vous notament boubaorn ( le spé petit ourson ) et ca miss bahia ou sancka  ainsi que aitahk et bunark

voici donc mes info de jeux

perso : blackdemonos
classe : deathknight
spé : sang/impie ( prefere taper )
metier : herbo et calli

j'ai aussi 2 autre perso 80 un chasseur demonos spé betes/precision et un chamy spé amélio/resto

prenom: jean-louis

voila bon pour les temps de jeux c assez aleatoire en semaine  le vendredi c le soir et la nuit  les samedi idem et dimanche  jusqu'a 21h 22h

je precise que ayant arreter wow pendant un petit moment suite a un accident de camion les trois perso sont pas trop bien stuff pour les nouvelles instance de wow

a bientot et dsl pour le roman Okay

Ven 25 Déc 2009, 04:49 pm
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 25 Déc 2009, 04:49 pm
Bouba

Masculin

Alors pour le roman je mets un -1 . T'es modeste en plus .

Pour la candidature je mets un ENORME +1. Je ne prend pas souvent parti pour les candidature mais celle là me tient particulierement à coeur.

Mon très grand ami Demonos (très grand parce que de mon point de vue gnomesque tout est grand) a fait de Bouba ce qu'il est (et pas question que j'entende "pas grand chose ! Je suis et je reste petit). Il m'a pris par la main du lvl 10 à 80. Demonos est mon compagnon d'arme depuis mes débuts de WOW.

ça fait 6 mois que je n'avais plus de nouvelles et que WOW avait perdu de sont interet sans mon frangin DK.
+1 aussi parce que j'en ai aussi assez d'entendre ces accents de l'Est et de Belgique et qu'un peu d'Accent Marseillais dans le TS ne ferait pas de mal .

Niveau dispo, Demonos répond toujours présent dès qu'on appelle ses services, et c'est avec le plus grand plaisir qu'il vient aider les copains.

Quoi qu'il en soit, je serais très heureux de t'acceuillir dans le cercle. Je suis sur que les autres t'appécieront autant que moi. Bubu sais de quoi je parles.
Et Demonos étant le bras droit de Bouba, tout se passera parfaitement.

Par contre, je dois te prévenir que tu mets un pied chez les fous et qu'il te sera bien difficile d'en sortir tellement l'ambiance est bonne ici.

Aller je laisse un peu de place aux autres

@très vite l'ami

Ven 25 Déc 2009, 05:16 pm
Sancka

Féminin

alors moi aussi je vai faire un effort et ecrire un post

ce serai avec grand plaisir que demonos nous rejoigne ici

JE DIS +1

voila ce fut cours( j ai horreur d écrire) lol mais le coeur y est

bienvenu a toi demonos (si les maitres d acceptent lol)
je sui prete a boycottter les raids si il te refuse Okay

Ven 25 Déc 2009, 08:30 pm
Bunark
Guildé

Masculin

Salut Démonos,

Tout d'abord je suis tres heureux de voir que tu t es retabli de ton malheureux accident :)

Ensuite je serais egalement tres heureux de t'acceuillir parmis nous :) Ton intégration parmis nous sera tres facile vu que tu correspond au profil  de cercle et que par ailleurs tu connais plusieurs de nos membres :)

Je vois que tes disponibilites te permettent de jouer le soir le week end ce qui te permettra d acceder a certaines de nos soirees raids :)

Néanmoins tu te doute que tu devras d'abord passer par une periode de restuffage pour  avoir acces aux raids, ne t en inquite pas cependant vu que la MAJ 3.3 a rendu l acces a l equipement necessaire accesible a tt le monde de facon tres rapide et facile :) en tout cas je serais tres heureux de t aider a ce niveau :)

Voila donc pour moi c est un gros + 1 :)

ps: Notre mimi adorée va bientot passer par ici et elle donneras son avis :) elle est celle qui a l habitude de finaliser les recrutement donc ne t'inquite pas tu auras une reponse rapidement qui j en suis sur seras favorable ^^

a bientot j espere :)

Sam 26 Déc 2009, 02:46 pm
Miange
Administrateur

Féminin

Bon.....ok, pour le roman, t'aurais pu faire nettement mieux.... un petit poème la prochaine fois ???

Bubu m'a en effet déjà parlé de toi : il est vrai qu'on a déjà beaucoup de Cacs, mais quand on peut
avoir un élément du Sud, qui nous apporte un peu de soleil....soyons fous (ah non, pas possible : on l'est déjà).

Après un rapide coup d'oeil sur l'armurerie, dans un premier temps en effet, il faudra en effet qu'on pense
à t'aider à te stuffer (quand on ne sera pas en raid), pour pouvoir à terme te prendre avec nous.
(l'ourson te fera une chtite place ^^ )

Trève de plaisanteries, si tu veux faire un essai, je n'y vois aucun inconvénient ; ça devrait coller.

Sam 26 Déc 2009, 08:39 pm Visiter le site web du posteur MSN Skype
blackdemonos
Guildé

Masculin

bonsoir

merci beaucoup pour vos réponse et vos post

je serait en ligne ce soir pour l'intronisation Okay

je me doute que mon stuff et pas vraiment au top pour les raids

et vous remercie par avance du temps que vous prendrait pour m'aider a le remettre a niveau

a bientot  IG

(pour le soleil on va attendre un peut )

@+

Sam 26 Déc 2009, 08:46 pm
Miange
Administrateur

Féminin

Et mon tequila sunrise alors ???? non mais !! hé ho hein,
j'le veux pour hier moi, pas pour dans 4 mois ....mais heuuuu

ok ok je me co dans pas longtemps

Sam 26 Déc 2009, 08:53 pm Visiter le site web du posteur MSN Skype
Sancka

Féminin

merci pour l accuellir que vous allez a faire a demonos c un immense plaisir pour bouba et moi et je pèse mes mots

Sam 26 Déc 2009, 10:07 pm
Contenu Sponsorisé

Message candidature : Blackdemonos

Aujourd’hui à 12:44 pm
Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace membres » Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation