Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Faire d'un reroll un lv 70 exclusivement et se faire plaisir

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Interguilde Sujet précédent
Sujet suivant
Faire d'un reroll un lv 70 exclusivement et se faire plaisir
Auteur Message
Agila
Invité

Message Faire d'un reroll un lv 70 exclusivement et se faire plaisir Répondre en citant
Voîlà pour ma part malgré mon farming emblème intensif et l'implication plus que nécessaire que demandait les anciens raid bc, je n'ai pu les finir malgré mon enthousiasme et ma motivation et donc je n'ai pu decouvrir complètement BT que qd nous avons reçu nos nouveaux sorts cheaté en prévision de TLK. Je n'ai pu finir complètement non plus hyjal et l'autre

Je me demandait si dans la guilde des gens seraient intéressé de bloqué lvl 70 un reroll (ou up 70 un reroll qui y est presque) et dont il ne fait pas grand chose pour l'instant pour redécouvrir les anciens raid en préparant un seul boss a down de temps à autres (donc une heure de co maxi voir 30 minutes ou voir 15 si tout se passe bien) et horaire à définir ou faire une soirée raid dédiée (mais un peu plus courte, genre 20h jusque 22h30)

3/4 d'heure à une heure maxi ou stop après le down d un seul boss juste pour le plaisir donc et prolongement des id ou alors organisation d'un raid dédié et deux-trois boss maxi

J'ai un 70 dk dont je ne fait rien dédié au tanking à l'avenir (oui je sais suis un noob qui en + a surtout la flemme)

+1 si intéressé

Pour ma part je me ferai vraiment plaisir d'aller redécouvrir de vrai difficultés dans ces raids et les voir en + autrement en tant que tank

On s'autoriserait les Kraft 70 épique lqe de nos perso principaux pour pas refarmer les réput

Je pourrais le up rapidemment 80 le stuff en deux jour 232-245 mais je prendrais + de plaisir comme çà avec + de contenu à faire finalement.

Dernière édition par Agila le Jeu 14 Jan 2010, 05:34 pm; édité 2 fois
Jeu 14 Jan 2010, 04:23 pm
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 14 Jan 2010, 04:23 pm
Miange
Administrateur

Féminin

Message Faire d'un reroll un lv 70 exclusivement et se faire plaisir Répondre en citant
+1 mais avec Mimi (si ça dérange pas)

je suis une grande fan des anciens raids, j'adorerais en refaire quelques-uns et aussi faire ceux que je
n'ai pas eu l'occasion de faire.

Refaire Donjon de la Tempète, mais le finir cette fois
Refaire SCC et le finir

Refaire BT
Refaire Hyjal

Faire Le Plateau du puit Soleil

et même AQ20, AQ40, Repaire de l'Aile Noire etc

Et si c'est avec des 80, finir Ulduar aussi ^^

Jeu 14 Jan 2010, 05:08 pm Visiter le site web du posteur MSN Skype
Agila
Invité

+1 Ulduar aussi pour moi et np mimi on y va en stuff 70 si tu as garder qques reliques de l'époque dans ta banque ^^ et faudra enlevé de ta barre les techniques que tu as droit aux 10 dernier lvl avec les point de talents hihi

comme çà il n'y aura que qques point de chaque stat en trop ce sera négligeable et proche de la réalité

Dernière édition par Agila le Jeu 14 Jan 2010, 05:23 pm; édité 1 fois
Jeu 14 Jan 2010, 05:14 pm
Miange
Administrateur

Féminin

Rhoooo dis Agila, j'ai déjà jamais de place dans ma banque !!

Mais je peux venir tanker en robe et en boubou lvl 60, ça marche ça ???

Jeu 14 Jan 2010, 05:22 pm Visiter le site web du posteur MSN Skype
Agila
Invité

oki çà marche, j'aime le délire de la robe tissu çà surprend la première fois héhé

J'ai posté ici parce que les autres topic convenaient pas vraiment, maintenant çà reste un délire de guilde, voir bon contact qui ont vraiment envie de ce délire un soir semaine

Jeu 14 Jan 2010, 05:25 pm
Miange
Administrateur

Féminin

Yoyo la connait déjà, il l'a déjà vue.
Le jour de la semaine où on partira faire ce raid, ou ce boss .... je ferai de la place dans mes sacs
et je te montrerai ma collection de robes faites par les plus grands couturiers
Et je ressortirai un boubou ou deux (1 c'est certain, les autres j'suis pas certaine de pas les avoir virés^^)

Jeu 14 Jan 2010, 06:30 pm Visiter le site web du posteur MSN Skype
Craor
Guildé

Masculin

+1 et j'arrive avec un reroll que j'aimerais essayer en heal, car je voudrais me rendre compte c'est quoi le heal ^^.

Par contre que lvl 40 mais je le bloquerais a 70

Jeu 14 Jan 2010, 09:06 pm
Élément
Administrateur

Masculin

mon hunt est tjr 70 il a pas bougé depuit le debut de bc ^^

Zirmy la Gnomette Démoniaque,
Treebeard l'elfe chassou,
Fyk, Stcaché, Balyndïs, Titfurie, Ursoll, et Bankk.

Ven 15 Jan 2010, 12:03 am
Bouba

Masculin

+1 aussi.
Pour le moment je n'ai que le war lvl80 et je n'ai plus l'équipement du lvl 70, mais ça ça peut s'arranger. D'autant plus que c'est pareil, je n'ai pas eu le plaisir de découvrir toutes les vieilles instances et tous le vieux raids.
Après il y a le démo, j'ai mis les bouchées doubles pour le up. Il arrive lvl 54 donc bientôt pret pour les raids lvl60. Et avec le démo ça serait même un +100 comme ça ça va m'abituer à jouer en groupe avec lui, puisque je n'ai pas encore fait d'instance avec ce perso, mis à part avec les lvl80 pour les rushs.

Ven 15 Jan 2010, 11:46 am
Agila
Invité

la sauce peut prendre même que dans un mois, on a le temps. çà fait plaisir de voir qu'on est déjà plusieurs et le temps que tout le monde soit prêt on sera surement au complet

Sam 16 Jan 2010, 04:27 pm
Agila
Invité

c est un peu mort, j'avais pas specialement réfléchi, on doit etre 25 çà fait beaucoup

Mar 26 Jan 2010, 09:15 pm
Miange
Administrateur

Féminin

Mais non, c'est un ti truc qu'on peut envisager de faire genre 1 jour par semaine,
avec l'évent créé sur gem bien  à l'avance et à partir du 1ier mars.

Ca nous laisse un peu de temps pour l'organisation, la recherche de techniques,
et le temps de faire un peu de pub pour ces évents en guilde, interguilde et chez les amis.

Et ça nous laissera le temps de voir venir un peu ce qui arrivera avec nos groupes raid
dans le morceau pve haut lvl (1 groupe 10, 2 groupes 10 ou pas, 1 groupe 25 ou pas, etc.)

Qu'en pensez-vous ?

Mer 27 Jan 2010, 10:48 am Visiter le site web du posteur MSN Skype
lolo
Guildé

Masculin

moi j'ai toujours inzu qui est 70 ou 71 et qui a son stuf bt hyjal si vous avec besoin d'un tank je suis la ^^ (si je peut bien sur )

Sam 30 Jan 2010, 01:48 am
Contenu Sponsorisé

Message Faire d'un reroll un lv 70 exclusivement et se faire plaisir

Aujourd’hui à 12:41 pm
Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Interguilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation