Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
depart abruzzi

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Départs Sujet précédent
Sujet suivant
depart abruzzi
Auteur Message
abruzzi / saøri
Invité

Message depart abruzzi Répondre en citant
Après avoir longuement réfléchi , je vous fait par de mon départ du cercle .
Jouer avec vous  fût en grand bonheur , beaucoup de plaisirs et de rigolade mais bon toutes les bonnes choses ont une fin.
Ce qui a provoqué ce départ sont l'ensemble de beaucoup de choses que je ne vais pas mettre sur ce tuto pour diverses raisons.
je vous souhaite a toutes et a tous une bonne avancée et pleins de bonheurs .

cordialement  Abruzzi

Dim 31 Jan 2010, 12:58 am
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 31 Jan 2010, 12:58 am
Archi
Guildé

Masculin

bonne continuation a toi abruzzi et j'espère que l'herbe sera plus verte la où tu ira et si un jour tu veut venir whipe en carpette avec uthors ca me pose aucun soucis   

Q+

Ce bling-bling est PHAT. Il est mega PHAT. Il est ultra PHAT. Il est poutro-PHAT. En fait plus PHAT que ça, tu meurs de PHAT !

Dim 31 Jan 2010, 01:17 am
abruzzi / saøri
Invité

Merci archi mais tu sais les raisons de mon départ mais je note l'invitation avec plaisir , mais pas avant quelques temps le magasin va me prendre beaucoup de temps en ce moment

Dim 31 Jan 2010, 01:59 am
Miange
Administrateur

Féminin

Merci pour ton bout de chemin avec nous, ce fût un vrai plaisir.
Bonne chance à toi Abru, autant Irl que dans le jeu ^^

Dim 31 Jan 2010, 02:08 am Visiter le site web du posteur MSN Skype
Craor
Guildé

Masculin

Ouinnnnnn, salopard pars pas.

Ton frere jumeau de la carpette merlor va etre triste de pas whipe avec uthors ^^

Sinon si c'est murement reflechi, tout ce que je souhaite et que du plus pour toi, et je te dis pas au revoir car j'espere tjrs etre en relation avec toi aussi bien ig que irl

Dim 31 Jan 2010, 01:28 pm
djmimi
Guildé

Masculin

lol  sa me fait du mal que tu parte abru mais bon  voila bonne cotinuation

Lun 1 Fév 2010, 05:14 pm
tyso
Guildé

Masculin

meme si je reste sur le principe que tu es un vrai noob et que je te deteste attend toi a me voir te harceler IRL et surtout n'ésite pas a revenir si jamais tu t'ennuie tu sera toujours le bienvenu a++ et bonne continuation

Lun 1 Fév 2010, 05:51 pm
abruzzi / saøri
Invité

bon je suis revenu dans la guilde mais au bout de quelques temps certaines choses ne vont pas .
mais la goutte d'eau qui a fait déborder le vase c'est de jouer avec un vrai c* qui se nomme Exthäsy .
Jouer avec lui est un vrai calvaire car c'est un gros c* qui est juste la pour se stuff .

bref on pourrais parler longtemps mais sans résultats avec des joueurs comme lui .
Cette fois je ne reviendrais pas

bonne continuation a toues et a tous

Mer 7 Avr 2010, 10:02 pm
Bunark
Guildé

Masculin

Bonsoir abru,

Je ne te cache pas que je suis assez decu de ta reaction plutot impulsive :(
Tu n as pas laisse la possibilite aux officiers de la guilde de regler ce petit different de facon plus adulte ce qui ej pense aurais ete la meilleure solution.

Ok tu as eu un conflit avec Exta.. soit cela arrive mais je pense que l on aurais pu mettre plutot cela au clair afin de clarifier la situation (vu qu on ne sais tjs pas vraiment ce qui s est reellement passe :( ) et a partir de la on essaye de reconcilier les gens ou meme de prendre des mesures justes.

En quittant la guilde sans presque mot dire tu fruste quelques peu les offs qui se disent qu un tel souci aurait pu etre regler de facon plus simple et plus adultes :(

Soit tu as pris ta decision et l on est bien oblige d en prendre bonne note mais nous restons neanmoins qq peu decu de ne pas avoir pu trouver un arrangement a l amiable qui aurait convenu a tout le monde :(

Je noterais egalement que qq soit ton different avec Exta que les propos qq peu injurieux et vulgaires n ont pas place sur ce forum ni meme dans un different futile (apparement pour une histoire de loot)  tel que celui ci.
Je pense qu entre adulte la courtoisie se dois de rester de mise :)

Voila j espere pour toi que tu reprendras plaisir a jouer a wow et que nous aurons l occasion de jouer encore avec toi vu que tu es qd meme qqun de tres agreable :)

Mer 7 Avr 2010, 11:34 pm
Miange
Administrateur

Féminin

C'est vraiment dommage Bru qu'on ait pas eu le temps d'en discuter.
De plus même Eca qui n'a que 16 ans (que sa jeunesse le pardonne *) aurait voulu avoir une
discussion avec toi et les officiers sur ts.

Au plaisir de rejouer avec toi dans le futur

Amitiés
Mimi

Jeu 8 Avr 2010, 12:27 am Visiter le site web du posteur MSN Skype
Archi
Guildé

Masculin

Tout ce que j'avait à te dire a ce sujet je te l'ai dit hier soir en wisp je sais pas quoi rajouté de + si ce n'est que ce nouveau départ me déprime, mais cela est un sentiment permanent pour ma part en ce moment dans le jeu... j'espère qu'on va quand même ce revoir IG et IRL comme prévu a bientôt bruno @ ++

Ce bling-bling est PHAT. Il est mega PHAT. Il est ultra PHAT. Il est poutro-PHAT. En fait plus PHAT que ça, tu meurs de PHAT !

Jeu 8 Avr 2010, 01:04 pm
abruzzi / saøri
Invité

tu a peut etre raison bubu la réaction était très impulsive .
mais cela change en rien avec lui toujours la même chose et ca je ne suis pas le seul a le penser , mais la différence c'est que moi je l'ais dit , de facon brusque certes mais je l'ais dit .
Quand a mimi l'age de pardonne en rien a 16 ans on est certes déja quelque peu adultes

Jeu 8 Avr 2010, 02:17 pm
Bartémis
Guildé

Masculin

Je ne cache pas ma colère mais n'exprimerais pas toutes mes pensées car je ne me permetterais pas de juger les gens ne connaissant pas les 2 versions des faits.

ceci dit je connais Eca depuis bien longtemp et c'est un peu grace a moi qu'il est chez Cercle, et suis fière de lui car son comportement a évolué dans le bon sens.

je pense pas qu'a 16 ans l'on puisse etre adulte mais je suis sur que c a nous, adultes, parents, prof a reprendre un jeune quand il fait des erreurs.......en parlant avec.

Jeu 8 Avr 2010, 06:24 pm
Craor
Guildé

Masculin

Ouin deg que tu repartes encore. Mais je connais pas l'histoire entre vous 2 mais bon dommage je dirais de partir juste a cause d'un different avec une seule personne.

Mais je sais qu'on continuera a ce voir ig

Ven 9 Avr 2010, 08:32 pm
Contenu Sponsorisé

Message depart abruzzi

Aujourd’hui à 04:40 am
Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Départs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation