Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Départ Agila

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Départs Sujet précédent
Sujet suivant
Départ Agila
Auteur Message
Agila
Invité

Message Départ Agila Répondre en citant
Voîlà,

Je ne veux pas être considéré comme l'initiateur d'un léger bazar ou tout le monde se lache.

Personnellement, je crois que j'avais le droit de m'accorder un droit de me défendre quand on me porte un peu d'aggressivité, surtout au bout d'une semaine voir pluss à attendre que çà passe (et que çà ne passe pas finalement, j'aurai qd meme fait cet effort de prendre sur moi suffisamment lgt je crois)

J'ai été peut être un peu trop directe sur ts et finalement dj et moi avont pu parler clairement, finalement s'entendre et c'etais clos, je lui ai reconnu aussi mes torts et m'en suis excuser, comme le fait que j'aurai du le whisper et dire clairement les choses. (mais ce serait moin bien passé par écrit j'en suis sur)

Pour ce soir tout le monde s 'est emballé pour un qui n'a pas prit une popo (peut etre meme à propos d un pick up), les pick up permette juste un depart du raid qui ne devait pas partir, je crois qu'on peut etre déjà content de celà et s en contenter.
on s est énervé aussi pour la bouffe j'ai pu entendre, bref, chacun participe comme il peut, je n'amène pas de bouffe en raid parce que je n'ai pas la comp cuisine qui le permet. Peut etre que d autre aussi. Par contre je n'ai plus besoin de rien pour l'instant donc je remettais encore bien des compos d enchantement et qque gemmes de temps en temps dans la banque et je ne vais pas raler parce qu'on les consommes, pour l'instant j'ai les moyen de le faire sans me ruiner et sans que çà se complique pour moi et que çà soit tendu pour moi.

Peut etre que d'autre galère meme pour acheter qques popo a 40po pièces chose qui m'est aussi arrivé, j'ai été lgt en raid sous elixirs de deux types parce que j'avais pas les moyens de me payer des flasque. J'ai su me faire une reserves d'or a la sueur de mes enchainement de héro depuis l'apparition de la nouvelle focntionnalité de recherche de groupe sur laquelle je me suis jeté dès le debut pour me retrouver avec tout les farmeur fou et ainsi rattraper mon retard en vendant des gemmes. Ce qui me permet d aller en raid serein car c est vrai qu'en farmant en + de raid, et c est là que je veux en venir, on peut etre vite tendu vu l'énergie a depenser pour suivre les raid du pve hl et être au top et c est ce qui est arrivé ce soir.

il vaut mieux reconcidérer les choses et parfois s 'en contenter.

C'est pour çà que je reconsidère ma position d'être sans guilde ig, chose que j'avais déjà choisie pendant plusieurs mois avant que Bru me whisp pour le rejoindre, j'avais lgt hésiter pour toute ces raisons à rejoindre de nouveau une guilde et bonne surprise, je ne voyait aucune tension chez Cercle depuis le depart de Shin et sa troupe qui organisait un deuxième raid 10 (en comparaison avec  des grosses guildes ou c est très tendu, on arrive, nous aussi, au meme resultat avec notre bonne humeur et non chalance en raid, voir on fait régulièrement mieux)
Le problème est que tout le monde ne peut pas le comprendre parce qu'il faut l'avoir vécu ailleurs pour assimiler et intégrer le fait que, chez Cercle, et une autre guilde de Zangar que je ne citerai pas pour pas faire de pub gratuite, vous ne trouverez pas d'herbes plus verte ailleurs qu'ici. Je le sais pour avoir fait plusieurs autres guildes ou des tyrans sévicent pour les même resultats.

Enfin, finalement là, de nouveau, deuxième raid 10 et c est de nouveau une tite galère que j'ai même pas comprise parce que perso çà me derange pas de revoir ces boss avec un nouveau groupe et de whiper tous ensemble.

Bubu, t es le meilleur raid leader de ce putain de jeu j'en suis sur, ne change rien
Gardez votre cohésion excellente mais pour ma part c est terminé.
Alwen, très bonne initiative, ne pense même pas que je compare quoi que ce soit avec Shin, le raid s est très bien passé, deux soir de try c est ce qu'il faut pour tomber la grosse et a qque try prêt (ce sont les aléa matériel et du raid, on les connait et accepte çà nous arrive a tous de déco) on la tombait ce soir, ce qui est aussi bien que la première fois.
Je crois que d'autres auront ma place et peut etre que finalement çà les calmera
Je n'ai pas envie de me prendre la tête et certain pourront le comprendre, d'autre moin.

Mar 2 Fév 2010, 01:56 am
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 2 Fév 2010, 01:56 am
Miange
Administrateur

Féminin

Message Départ Agila Répondre en citant
Hello Hello,

Dommage Agila d'en arriver à vouloir déguilder, car tu est un bon joueur qui donne beaucoup de lui-même
que ce soit en raid, en instance ou pour la guilde.
C'est vrai qu'on a ressenti ces derniers jours que tu avais un stress, mais parler est vraiment le mot clé quand
on en arrive là, ça vaut pour le jeu comme pour l'irl.
Sache que même si tu décidais de rester sans guilde, que le canal GEM existe toujours et que tu es le bienvenue à t'inscrire à nos events.

Que dire que dire ?

Tout d'abord : désolée pour hier, mon écran m'a laché en plein raid. J'ai essayé de vous faire prévenir
via Element, j'ai fini par me co sur l'ordi d'un ami (mais ordi qui rame horriblement parce que très vieux
machin) Pas moyen de dl TS dessus, enfin soit.
Je n'ai donc plus entendu ce qui s'est passé plus tard. Mais on m'a tenu au courant du fait que le ton a
encore une fois monté d'un cran.
Et que des déguildages s'en sont suivi en fin de soirée.

C'est quand même franchement dommage de devoir en arriver à cet extrême-là.....

Que dire d'autre :

1) Que c'est dommage d'en arriver à se connecter sur un jeu et de ne pas savoir le faire dans l'optique
    de se divertir, de prendre du bon temps avec des gens qu'on apprécie ?? Et que quand on a quelque
    chose sur le coeur, de le dire directement et non pas de laisser accumuler les choses.

2) Ne pouvons nous pas juste nous connecter pour passer une bonne soirée ? Si c'est pas une soirée
    groupé (parce qu'on ne part pas en raid) au moins une soirée dans la bonne humeure sur ts ?
    Est-ce que tout le monde a oublié que c'est "un jeu" ???

3) Que oui, tous ceux qui veulent venir avec en raid, se doivent de faire plus d'un effort :
  • l'effort de farmer leurs consommables (que se soit en allant farmer pour les compos ou que se soit en allant farmer l'hv) Et oui, ça coute entre 35 et 50 po un flacon, mais on ne raid pas plus que 3 heures par soir, ça fait donc au maximum 150 pos --> vous êtes tous co bien avant moi donc il y a moyen de faire qqs quetes journapour renflouer votre caisse et acheter si vous n'êtes pas herbo ou alchi.

• Si vous faites pas de la cuisine, on est assez dans la guilde à être à fond en cuisine, suffit de fournir les compos et de demander de cuisiner pour vous.
  • l'effort d'aller avant le raid, voir les techniques, lire des strats pour essayer de comprendre déjà le plus gros sur les boss qu'on va affronter et pas de venir en "touriste"

--> go relire tous le poste "les raids" (car je me répète de nouveau, push repeat push repeat)

• l'effort d'écouter les explications du leadeur du raid (éventuellement de le whisper si on a une autre technique)
  • et surtout faire l'effort de supporter le fait de faire des whipes, de passer + d'une soirée sur certains boss avant de les tomber quand on part avec un nouveau groupe ! Et encore + supporter tout ceci quand on va sur des nouveaux boss. (Rome ne s'est pas fait en 1 jour non plus les loulous !!!)

Depuis le départ des Alea Jacta Est, on est retombé avec 1 seul rooster qui partait en raid à cause de l'effectif réduit.
On a commencé à aller à ICC avec ce même 1 rooster (et non pas rooster 1 !!! )
Et on a fait tourner dans ce rooster les tanks et les dps cac et dps distance. (non, pas vraiment les heals, parce qu'on en a pas assez !) Et les gens ne rouspétaient pas, tout le monde était content de ce tournus.

ICC on a dit qu'on y ferait 2 à 3 sorties par semaine et de préférence avec les mêmes personnes sur la même ID.
Ceci afin de ne pas casser les ID de tout le monde en devant remplacer des joueurs sans cesse dans 1 rooster.

On a dit aussi qu'on organiserait un raid de palier juste inférieur, donc EDC et Ulduar pour les gens qui n'ont pas
encore tout a fait le stuff, le gameplay (et comprennez par là : être habitué à jouer en groupe, avec du respect pour les autres du groupe, avec un respect des strats et avec son kikimètre dans sa poche et pas en grand devant son nez)

ALORS CETTE FOIS, JE MAINTIENS :
  • ON AURA QUE 1 ROOSTER QUI PART SUR ICC.
  • DANS LE ROOSTER ICC, ON CHANGERA MAXIMUM 2 PERSONNES PAR ID, ET AVEC UN MINIMUM DE 3K DE DPS VOIR 4K.
  • ON AURA 1 ROOSTER QUI PART 1 ou 2 x PAR SEMAINE SUR EDC OU ULDUAR.
ET CA NE CHANGERA PLUS !!!! ET CA POUR GARDER LA BONNE AMBIANCE !!!

On a toujours eu une bonne entente dans la guilde, pour autant qu'on fesait du raid 10 avec 1 rooster. (et là, je parle même du temps de Kara déjà, donc ça date hein)
Et franchement, pour ceux qui ne sont pas contents avec cette décision unanime des officiers : go voir si l'herbe est plus verte ailleurs !!!!! Je ne ferai plus comme avant, je ne vous retiendrai pas, je ne viendrai pas essayer de vous faire changer d'avis cette fois.

à bon entendeur....

Miange

Mar 2 Fév 2010, 12:14 pm Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Départ Agila

Aujourd’hui à 04:39 am
Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Départs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation