Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature Jade et Bentor
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Anciennes Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
candidature Jade et Bentor
Auteur Message
JaÐe
Invité

Message candidature Jade et Bentor Répondre en citant
kikoo,

Voici ce petit post pour vous dire qu'on aimerait bien rejoindre votre guilde.
Alors pour ceux qui nous connaissent pas on est en couple.

Donc moi c jaÐe chaman heal (pve uniquement) et mon cher et tendre c bentor paladin dps pour le pvp et tank pour le pve ...

Je suis herboriste alchimistre maitre transmutation et mon amoureux il est mineur, ingenieur.

Alors pk on veut rejoindre votre guilde ???

Bon faut être honnète le faite que doudou et sami soit chez vous c la première raison mais aussi parce qu'il parait que vous avez une bonne mentalité et que vous jouez super bien .

Pour les raid nos dispos c de 20h30 à minuit .

On cherche avant tout une guilde familliale ou on pourra rigoler aussi ...
pi je c que ya pas mal de fou chez vous et vu qu'on en est aussi j'pense que ça pourrait bien le faire entre nous.

Voilà moi chui pas tres doué pour les candidatures mais bon j'espère que B et moi on sera accepté parmis vous. Okay

Lun 22 Fév 2010, 05:39 pm
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 22 Fév 2010, 05:39 pm
rodoudou
Guildé

Masculin

Oyé Oyé ici Rodoudou le pokemon healeur buggeur !
Evidemment je viens soutenir la candidature de mes deux loustics d'amis un peu timbrés certes....mais bon on va dire que vous etes habitués avec la pokéfamily deja^^
En effet apres une période d'adolescence perturbée ils ont bien grandi et ils veulent désormais rejoindre notre belle et grande famille de cercleux. Croyez moi je les ferais marcher au pas !
Trève de plaisanterie, j'espere les retrouver bientot parmis nous^^
(Je sais j'ai dis qu'on stoppais wow et du coup vous devez ne rien y comprendre mais cela fait parti de mon charme non ?)
On vous aime les Cercleux sam et moi !

Doud'

Lun 22 Fév 2010, 05:50 pm
Miange
Administrateur

Féminin

Hey kikoo Tibou et Ben,

Et bien, et bien, que dire à part que ça fait bien longtemps qu'on espérait vous voir venir chez nous.

Comme vous devez le savoir, pour les raids, on essaye de faire tourner l'effectif au mieux, donc on
pourra peut-être pas vous prendre chaque raid. Mais je suppose que ce n'est pas un souci.
Les heures sont parfaits, vu que nous raidons en général de 20h45/21h à minuit (le weekend
exceptionnellement un peu plus tard que minuit)

Perso, j'ai toujours eu de bons contacts avec vous deux, donc je n'y vois pas d'inconvénient.
Je suppose que ça fera probablement aussi revenir les fouxxx de la Pokedoud Family, donc tant mieux ^^
Mais si ce ne serait pas le cas, maintenez-vous toujours votre demande d'intégration ??

Lun 22 Fév 2010, 06:02 pm Visiter le site web du posteur MSN Skype
JaÐe
Invité

Alors dejà super sympa pour ton post merci...
Pour les raid ya pas de soucis on est pris c bien on l'est pas tant pis g tellement de reroll et beben il aime tellement les bg qu'on a de quoi s'occuper en plus vous ne le savez peut etre pas mais je suis une farmeuse chinoise lol...
En ce qui concerne la poké familly si ils reviennent c genial sinon on postule avant tout pour cercle je pense que notre experience de wow nous à montré que vous êtes une guilde stable et c enfin le momment de se poser pour nous apres 6 mois de pause on c enfin ce qu'on veut ...

Lun 22 Fév 2010, 06:09 pm
Miange
Administrateur

Féminin

Ohhhhh une concurrente pour Bart......, nous faites pas des petits quand vous vous rencontrez hein, mdr

De par les explications de Doud et Sam, vous devez déjà connaître pas mal de la guilde avant bien
d'y rentrer. Ca facilitera l'intégration ^^

Blague à part, ce soir, contactez-moi, Louplegris, Eilentha, Élément,  ou un de nos officiers
(Savielle, Tyso, Bahamhut, et je dois bien en oublier encore qqs-uns).

Pour ce qui est des addons : TS3, Gem, Omen, DBM (peut être un healbot/grid/ou autre pour heal, ils pourront te le dire), je pense que si j'en ai oublié un, on pourra toujours voir IG.

à ce soir les loustiks

Lun 22 Fév 2010, 06:25 pm Visiter le site web du posteur MSN Skype
JaÐe
Invité

On a deja tous ces addons sauf omen moi j'lai pas , oui j'connais Mr concombre chez vous alias tyso ou ce gros dranaei de baha (qui a 200 000 perso...)

Mais B qui a joué plus souvent avec vous doit connaitre plus de monde que moi
voili voilou

Lun 22 Fév 2010, 06:30 pm
JaÐe
Invité

Bart c un farmer de koi ?

Lun 22 Fév 2010, 06:42 pm
Bartémis
Guildé

Masculin

kikou :)

m'ont l'air rigolo les 2 loustiques...hihi, et je suis certain d'avoir joué a plusieurs reprises avec Bentor

je vais simplifier en énumérant se que je farme pas. ca ira plus vite : le cuir et "accessoirement" les copines des amis de la guilde

ps: Dj? tu n'ai pas encor venu posté? ta femme est dans les parages ahhh oki!!!!^^

Lun 22 Fév 2010, 07:33 pm
JaÐe
Invité

nickel on va bien s'entendre alors moi c les plantes ATTENTION pas touche à mes fleurs  lol

Lun 22 Fév 2010, 07:45 pm
Bartémis
Guildé

Masculin

ouillle va falloir que j'évite de te croiser avec ma druide alors^^ bon promis je prendrais que les plantes avec des lotus et je te laisse touuuuuuuuut le reste....hihi

Mar 23 Fév 2010, 12:25 am
JaÐe
Invité

paaaaaaaaaaaaas les lOTUS nan mé jte laisse toutes la foret d'elwynn ça me parait honnete

Mar 23 Fév 2010, 04:39 am
JaÐe
Invité

regarde mon avatar est ce que mes grand yeux ne te font pas de la  peine faux pas me piquer mes lotus hein ...

Mar 23 Fév 2010, 04:41 am
Miange
Administrateur

Féminin

Ca y est : elle nous fait des cauchemars déjà :
elle poste à presque 4h du mat un message pour ses fleurs (ah oui, c'est l'heure du marché matinal pour les fleurs)

Ca va alleeeeeeeeeeeeer, ça va alleeeeeeeeeeeeeeer. Ne t'inquiète pas, une fois minuit, Bartou il rejoint
son petit nid douillet et il te laisse la place (enfin, quand il est pas en congé, hahahahaha)

Mar 23 Fév 2010, 12:30 pm Visiter le site web du posteur MSN Skype
JaÐe
Invité

Lol ...3h34 du mat mais c les vacances là... chui en mode no life pendant les vacances.
Pi c de la faute de kro il voulait qu'on aille dialoguer avec rodi le dragon de l'occulus mais il a été refractaire à toutes nos tentatives d'approche ...

Du coup pour me consoler il m'a appris une célébre recette qu'on fait avec du houblon mouhaaaa

Mar 23 Fév 2010, 01:42 pm
djmimi
Guildé

Masculin

yeeeeeeeeeeeeees une nouvelle cherie et un cheri jalou j' espaire sinon s'est pas marent youpi une cheri coquine vu l'avatarre

Mar 23 Fév 2010, 02:03 pm
Contenu Sponsorisé

Message candidature Jade et Bentor

Aujourd’hui à 04:32 pm
Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation