Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Hangelica] Prêtresse Humaine

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Anciennes Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
[Hangelica] Prêtresse Humaine
Auteur Message
Héritror
Invité

Message [Hangelica] Prêtresse Humaine Répondre en citant
bonjour à toutes et tous
je me présente jean claude 43 ans je vis à Nantes et je suis passionné de jeux depuis très voir trop longtemps
je joue pretre ombre et sacré principalement en pve
je connais jade et bentor vos nouvelles recrues
ma pretresse maitrise enchantement et couture level 450
s sous métiers sont tous à 450
j'ai un war 80 spé fury en reroll maitrisant la forge lv 450
mon stuff est constitué de 4 pieces 264 et plusieurs entre 232 et 251 une seule lacune un bijou 200
mon dps est de 3.7 en instance et 4.5 à 4.8 en raid. je maitrise bien le déplacement de mon personnage
je possede une double spé avec 3 k de bonus sorts sans buff. J'aime alterné entre dps et heal le role de heal étant beaucoup plus stressant sur plusieurs  heures de raid.
je postule donc en tant que dps et suis toujours disponible en heal de soutien
mon parcours d'instance
championne de terres gelées
vainqueur du crépuscule
edc 10 clean
edc 25 4/5
icc premiere aile clean
bien sur nax et ulduar clean
je cherche une guilde active avec pour but de s'amuser meme en hard mode  les wipes je m'en moque
je pense apporter a la guilde mon expérience, mon coté tres sociable et calme, le respect de mes engagements et ma ponctualité.
je recherche une bonne ambiance, une bonne organisation qui me procure du plaisir à jouer en raid ou autre
la charte de guilde a été lue et tres appréciée
je suis co 4/5 soir jusqu'à 11.45 environ et beaucoup plus tard le week end
j'ai ts mais je parle tres peu, je me concentre sur la strat à suivre
voilà merci d'avance de préter attention à ma candidature
à bientôt

Dim 7 Mar 2010, 06:41 pm
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 7 Mar 2010, 06:41 pm
JaÐe
Invité

ouhaou cool que tu postules ici Okay j'te souhaite bonne chance et j'espère que ta candidature sera retenue =')

Dim 7 Mar 2010, 06:58 pm
Miange
Administrateur

Féminin

Bonjour Angelica,

Jade m'a touché un mot de toi dernièrement. Il est vrai que chez Cercle on essaie de privilégier
la bonne humeur, la bonne entente aux grands raids. Il est vrai, jusqu'à présent, que quand on partais
en raid, qu'on aimait bien partir avec un groupe opti, pour se donner le plus de chances que possible.
Donc de ce point de vue là, il ne devrait pas y avoir de déceptions.

* Tu parles de raids, de HM, de whipes, de guilde active en raid.
Jusqu'à la semaine dernière, nous partions que avec 1 seul rooster10 à ICC.
On a créé un deuxième rooster ce weekend, pour contenter un max de monde.
Tout en sachant qu'aucun de ces roosters n'est fixe et qu'on ne peut pas garantir une place à chaque
sortie, est-ce que cela te pose un problème ?

* Nous ne faisons que très très rarement du raid 25 par manque de participants/motivés/rooster opti.
Cela ne te dérange pas ?

* Nous sommes encore loin des hard modes, et n'y parviendrons probablement jamais.
Grave ?

* Zen and Crazy, Ordre de Sparte : se sont pourtant des guildes avec un actif de raid nettement plus
élevé et plus évolué que chez nous, non ? Que s'est-il passé pour que tu quittes ses guildes après que
quelques mois (3 ou 4) d'adhésion ? 

(pfffffffff on dirait un interrogatoire de la police mondaine, tu trouves pas ??? --> mais non, c'est juste
que Mimi est de nature curieuse....)

Lun 8 Mar 2010, 12:43 pm Visiter le site web du posteur MSN Skype
Louplegris
Modérateur

Masculin

si tout ca te va   

Lun 8 Mar 2010, 04:22 pm Skype
Héritror
Invité

Message réponse aux question de miange Répondre en citant
pourquoi aurai-je quitter ods excellente question

plusieurs points
       un manque de ponctualité et de respect des engagements
       un manque de respect certain pour les joueurs  entre autres les pik up ( moi je trouve qu'on est bien content d'en trouver je rappelle que je suis heal aussi
       trop d'étalage de vie privée

et pour être plus direct ce n'est qu'un ressenti un manque de reconnaissance me concernant ou de mise à contribution dans les raids et dans le fonctionnement de la guilde
par contre il ne faut pas compter sur moi pour critiquer ODS  j'exprime mon ressenti et j'assume si je suis dans l'erreur

pour le hard monde no problème, toute les guildes y arrivent c'est une question de temps
voilà j'espère t'avoir répondu
@++
héri

Mar 9 Mar 2010, 09:57 pm
Miange
Administrateur

Féminin

Okay, non non, je ne demandais pas une critique vis à vis de ton ancienne guilde,
critiquer ne rapporte de toute façon rien de bien. C'était pour savoir, vu que je suis
de nature curieuse et que j'aime bien comprendre pourquoi les gens veulent venir
chez nous. Rien de plus.

Je te propose de whisper un des officiers pour le guildage afin de faire un essai et de voir
si notre petite guilde te convient.

Louplegris / moi / Tyso / Bahamhut / Savielle (mg et offs souvent co pour le moment) ou tout
simplement de whisper Jade pour qu'elle nous le demande.

À bientôt ^^

Mer 10 Mar 2010, 10:26 am Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message [Hangelica] Prêtresse Humaine

Aujourd’hui à 02:38 am
Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation