Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Départ de Bentor et Jade

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Départs Sujet précédent
Sujet suivant
Départ de Bentor et Jade
Auteur Message
JaÐe
Invité

Message Départ de Bentor et Jade Répondre en citant
Bonsoir,

Je laisse ce petit message pour vous remercier de nous avoir acceuillis.

Nous avons pris la decision de partir de la guilde en effet nous n'arrivons pas à trouver notre place au sein de cercle.
Comme certain l'ont expliqué sur ts c'est aux nouveaux de s'integrer à la guilde et non à la guilde d'integrer les nouveaux, dsl mais on y arrive pas .
Nous ne somme pas en adéquation avec certains de vos joueurs, et préférons partir dans une plus petite guilde mais chaleureuse et surtout sans prise de tête.

Nous vous souhaitons une bonne continuation in game et surtout une grosse avancée pve hl ...

Bon jeux a tous.

Lun 22 Mar 2010, 12:55 am
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 22 Mar 2010, 12:55 am
Miange
Administrateur

Féminin

Dommage, mais ça arrive.
Que vous dire de plus, à part : bonne chance à vous deux.
On espère que vous trouverez le bonheur dans la guilde à Mini ^^

Lun 22 Mar 2010, 10:45 am Visiter le site web du posteur MSN Skype
Louplegris
Modérateur

Masculin

Dommage,car je vous aime bien . 

Lun 22 Mar 2010, 05:58 pm Skype
Johanis
Administrateur

Masculin

bonne continuation

Lun 22 Mar 2010, 06:00 pm Visiter le site web du posteur
JaÐe
Invité

Nous aussi on t'adore loup bisous a toi mon ptit loup

Lun 22 Mar 2010, 06:13 pm
djmimi
Guildé

Masculin

mais voila sait toujour se que j'aime bien qui  parte lol et pas les autre arff sa degoute bonne continuation ben et jade

Lun 22 Mar 2010, 06:20 pm
JaÐe
Invité

Merci a toi djmimi ça a été dur au debut entre nous et finalement tu as beaucoup de coeur ,merci en tout cas pour ton ptit message de depart ça fait chaud au coeur .

Lun 22 Mar 2010, 06:33 pm
xandercage
Guildé

Masculin

jade bentor nos chemin se sont croisés plusieur fois ........................ on se retrouvera ^^
bisous  et a bientot sur marecage de xandar .......  oups........ zangar Okay

Lun 22 Mar 2010, 07:01 pm Skype
Bunark
Guildé

Masculin

Bonjour Jade,

N'etant pas homme de grand discours alors je dirais juste.. "SNIFFF "

Je garde  neanmoins toujours a l esprit que les differents departs que nous enregistrons sont un veritable echec dont je porterai la responsabilite sur le dos...

OUI j ai joue a l apprenti raid lead et j ai voulu composer pour faire du pve de plus haute intensite et j ai toujours eu peur que cela amene des soucis relationnels et une degradation de l ambiance :(
Mes craintes etaient fondees malheureusement.. a moi d en assumer les consequences.

Je vous souhaite neanmoins Jade te bentor une agreable continuation afin que vous puissiez profiter pleinement de ce jeu dans la joie et la bonne humeur :)

Affectueusement,

Bubu

Lun 22 Mar 2010, 07:39 pm
JaÐe
Invité

Bubu,

Ta façon de raid leader n'a rien avoir avec notre départ la preuve étant nous avons rejoind une guilde qui ne raid pas et qui n'a pas commencé icc.(ce qui prouvera à Mr X que nous ne sommes pas venu chez vous pour le stuff comme il le prétend)...
D'ailleurs nous sommes arrivé dans la guilde tu faisais une pose pour le raid lead donc rien avoir avec toi, nous nous sommes trompé voilà tout .
Bentor avait connu en pick up des raids chez cercle ou la bonne ambiance etait de mise et surtout on sentait en vous un coté familliale.
Je connaissais avant de vous rejoindre quelques membres et je pensais serieusement que nous allions pouvoir enfin nous poser et nous sentir chez nous.

Malheureusement certaines personnes ont plaisir à semer la zizanie et personne ne recadre celle-ci .
Nous avons aussi fait chez vous de très belles rencontre et ne partons ni fachés ni rageux simplement nous avons envie d'avoir un échange amicale avec les autres joueurs et non se sentir de trop.

Je te remercie bubu pour nos chuchottés pendant les raids c'était sympathique et cela m'a permis de prendre confiance en mon heal.

J'espère que vous arriverez à retrouver votre bonne humeur d'antan, bubu ou dj ne doivent pas se sentir visé de notre départ c plus un ensemble de chose qui font qu' on aurait adoré faire parti  de votre famille mais vous êtes dejà tellement tous soudés qu'on a pas reussit à se faire une place.

Bubu, merci pour ton poste =') bizz

Jade

Lun 22 Mar 2010, 08:03 pm
lolo
Guildé

Masculin

c'est dommage je vous aimé bien même  si je suis pas souvent la, bonne continuation et a une prochaine j'espère^^  

Lun 22 Mar 2010, 10:32 pm
Craor
Guildé

Masculin

Arf pas eu le temps de vous connaitre, alors que mon retour est propice. Bonne chance pour la suite mais apparament pas mal de gens vous aime bien, dommage que vous partiez car ca pas l'air de faire l'unanimité à premiere vue.

Peut etre a bientot qui c'est ^^

Mar 23 Mar 2010, 11:08 am
JaÐe
Invité

Merci pour vos messages et biz à tous =')

Mar 23 Mar 2010, 12:14 pm
Johanis
Administrateur

Masculin

JaÐe a écrit:
Malheureusement certaines personnes ont plaisir à semer la zizanie et personne ne recadre celle-ci .

Je constate avec regret que les personnes sympathiques s'en vont dégouté par certains. Je ne vise pas ceux qui donne beaucoup d'eux même pour avancer en raid mais plutôt ceux qui trouve normal de passer une soirée a lancer des vannes en boucle ou de mettre la pression par des remarques désobligentes. De mon point de vu c'est un comportement minable digne d'un **** ... ben digne de rien en faite.Je vais discuter avec les anciens de la guilde avant de prendre une décision mais il pourrait bien en resulter un petit ménage de printemps.

Mar 23 Mar 2010, 01:08 pm Visiter le site web du posteur
JaÐe
Invité

Je pense que tu as pris une très bonne decision Johanis,des fois il vaut mieux être peu mais en bonne compagnie.
J'aurai peut etre du venir voir un off et exposé notre soucis avant de partir mais il y a tellement eu de problèmes ces dernier temps que je ne voulais pas vous en rajouter.

C super cool que tu reprennes les choses en main car à la base il y a une grande majorité de gens super sympa ici et c'est dommage que les choses ce degrade pour 1 ou 2 personnes.

Bonne continuation à vous ;) Jade

Mar 23 Mar 2010, 01:24 pm
Contenu Sponsorisé

Message Départ de Bentor et Jade

Aujourd’hui à 12:46 pm
Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Départs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation