Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
IRL de la guilde 2010
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Hello Sujet précédent
Sujet suivant
IRL de la guilde 2010
Auteur Message
Archi
Guildé

Masculin

Message IRL de la guilde 2010 Répondre en citant
De gauche a droite ceux debout : Fifi , Mémé , bubu , bartounet, dylan, baha , djmimie , moi (archi), fildefer 
Ceux a genou parce qu'ils sont trop grand debout oMg : Yaya et miange 
et biensur le pet a bart ... qui s'appel ... je me rappel plus il s'avère qu'on a mis de la drogue dans mon saucisson du coup j'ai des trous de mémoires haut maille gaude !

Ce bling-bling est PHAT. Il est mega PHAT. Il est ultra PHAT. Il est poutro-PHAT. En fait plus PHAT que ça, tu meurs de PHAT !

Lun 26 Juil 2010, 05:37 pm
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 26 Juil 2010, 05:37 pm
Yachiru
Guildé

Masculin

Finallement Element était avec nous aussi, regardez, ses branches dépassent sur la partie gauche de la photo ( on voit aussi qu'on essaye d'y mettre le feu, mais chuuuut, c'est un secret XD )

Petit bonus: archi en train de crier son amour à ange à un moment ou l'alcoolémie était déja élevée

Lun 26 Juil 2010, 06:12 pm
Archi
Guildé

Masculin

omg c'est quoi cette ph4t photo x)

Ce bling-bling est PHAT. Il est mega PHAT. Il est ultra PHAT. Il est poutro-PHAT. En fait plus PHAT que ça, tu meurs de PHAT !

Lun 26 Juil 2010, 07:07 pm
Élément
Administrateur

Masculin

c'est Bruce le toutou !!!

et pfff oui yaya j'avait envoyé un disciple vous espionné... je me demandait prk je n'avait pas de news.... le pauvre il était sympa avant de servir de braise pour le barbuc....

Zirmy la Gnomette Démoniaque,
Treebeard l'elfe chassou,
Fyk, Stcaché, Balyndïs, Titfurie, Ursoll, et Bankk.

Lun 26 Juil 2010, 07:26 pm
Craor
Guildé

Masculin

Pourtant j'etais persuadé que c'etait archi le gars a 4 pattes sur le premier plan ^^
Par contre grande surprise de voir bubu je le voyais pas du tout comme ca c'est son fils ?^^

Lun 26 Juil 2010, 07:37 pm
djdylan
Guildé

Masculin

lol

Lun 26 Juil 2010, 07:38 pm
Bunark
Guildé

Masculin

Misère de misère... j'ai perdu toutes credibilites lors de cette soiree

Dorénavant qui voudrat encore ecouter et suivre l avis du RL lors de nos raids maintenant que je suis demasque comme etant une crevette kikoo irl ^^
A voir les reactions de tt les gens personnes ne m imaginait comme ca ..  je suis foutu maintenant me reste plus qu a rename et trouver une nouvelle guilde ^^

mais bon le jeu en valait la chandelle :) j aurais voulu rater ca pour rien au monde tellement je me suis marre du debut jusqu a la fin ^^

le dossier complet va suivre de tt facon soyez patient :)

au fait question a 1000 po : combien de fois le mot "phat" a t il ete prononce durant cette soiree memorable :)

ps :mais 0mG les yeux du pet de bart sur la photo c est un extra terestre le toutou ^^

Lun 26 Juil 2010, 08:03 pm
Miange
Administrateur

Féminin

Pour la suite du photo-reportage faudra attendre demain que j'ai tous mes esprits à nouveau, car après 500 bornes
et la file sur l'autoroute (et temps d'arrêt cause accident plus loin), j'suis plus très très en forme. OmG la ph4tkikoomg ^^

En tous les cas : à refaire avec encore +++++ de monde !!!! On en reparle sur le ts très prochainement.

Photo de Groupe : Archi à l'appareil biensûr

Mais quoi ???? Enfin Bruce, même toi tu tournes le dos à Archi ? C'est quoi ça ??
Ah d'accord, il ne t'a pas bien pris sur l'autre photo .... no comment

Dernière édition par Miange le Mer 28 Juil 2010, 01:59 pm; édité 3 fois
Lun 26 Juil 2010, 09:04 pm Visiter le site web du posteur MSN Skype
Miange
Administrateur

Féminin

La nouvelle mascotte :

Mais non pas les branches d'élém qu'on a cramé avec plaisir, mais notre Bruce (enfin celui de Bart^^) !!!!!

Dernière édition par Miange le Mar 27 Juil 2010, 03:17 pm; édité 4 fois
Mar 27 Juil 2010, 02:27 pm Visiter le site web du posteur MSN Skype
Miange
Administrateur

Féminin

Les participants : Bubu le RL que tout le monde redoutait, Yaya le RL incontesté avec sa soeur Fifi-brin-d'acier, Baha qui a 
                          mis son châlet à disposition, Mémé qui est venu spécialement droit de l'armée, Bart qui nous a amené
                          notre mascotte, Fildefer qui nous a conduit jusqu'en France, DJ et fils qui nous ont conduits à l'hôtel,
                          Le Fat Archi ² et moi (la tankounette...).

Dernière édition par Miange le Mar 27 Juil 2010, 03:33 pm; édité 3 fois
Mar 27 Juil 2010, 02:58 pm Visiter le site web du posteur MSN Skype
Miange
Administrateur

Féminin

Le bon début : Bubu qui veut pas être pris en photo. La grimaçe de Mimi : ouais mais ça, ça : viens ici toi !!!

Super retrouvailles.... je l'ai tellement saoûler qu'il me répondait même plus dans la voiture ....
(non Mimi pas celle-là, t'avais promis !!! Mais j'ai rien promis du tout moi ! ^^)

Enfin une chance pour nous, Dj nous attendait de pied ferme. Le grand machoman :

Après un acceuil chaleureux par Dame Dj (merci gente dame) et la DJ-family, on est parti faire les courses et rejoint Archi à l'hôtel pour y poser nos sacs et partir vers chez Baha. Ohhh My Goooooooooooood OmG c'es t donc lui Schwarzenegger ???????????????? Comment qu'ils ont l'air de se marrer les trois muscetaires...

Faut qu'on immortalise ça qu'il dit le petit à son père :

Baha et Mémé se sont poser la même question : c'est vraiment lui le RL ?? Nan, c'est pas possible ! Et la gnomette là, c'est notre tank ? OmG !!!

Allo hop assez discuté go en route pour le châlet.

Go déballer les sacs et faire un peu de rangement. De quoi Mimi ? Rangequoi ? Mais balances tout sur la table, et on se débrouilleras bien !!

Mar 27 Juil 2010, 03:00 pm Visiter le site web du posteur MSN Skype
Miange
Administrateur

Féminin

Dj en grand macho à sa fenêtre, ça on l'a vu. En grand chef de cuisine, il nous a bien fait manger. Et comme papa bisou-nours ça donne pas mal non plus ^^

Hé Dylan, tu bois quoi toi ? Ah une boisson énergétique, que Bart a apporté. Le coup de pub Bart !!! Mais c'était très bon quand même ^^

T'aurais pas un petit coup de fatigue là Dylan ??? Quoi, tu vas pas nous dire que c'est Bubu qui t'as fait cet effet là quand même?

Ok ok on comprend : Bubu nous réexplique une strat là. Très concentré Yaya et Archi..... Mais : Dylan il est où ? Et Mimi elle est en Afk cloppe ????

Mar 27 Juil 2010, 05:53 pm Visiter le site web du posteur MSN Skype
Miange
Administrateur

Féminin

Le voici notre Schwarzenegger national, la crevette kikoolol irl

Venez qu'il a dit, je vais vous expliquer un truc.... Plus personne à l'horizon..... euhhh, dsl Bubu on a eu une urgence.....

Hummm Bubu aussi apparemment..... on sait pas vraiment ce qu'il faisait, mais il nous expliquera ça un jour

Toujours est-il qu'il nous est revenu avec une petite lueur dans les yeux

On plante ça dans le sol et hop, ça se transforme :

Mar 27 Juil 2010, 06:21 pm Visiter le site web du posteur MSN Skype
Miange
Administrateur

Féminin

On parle de Bubu, on parle de Bubu, mais il y avait aussi l'démo.
Le voici en début de soirée

Archi qui déclare sa flamme à tout son répertoire téléphonique,
qui nous montre combien il tient à Ange et tout et tout. C'est du vécu aussi chez Cercle... (noooon, je vous donnerai pas plus de détails !!!!! )

Dis t'as vu : un coup tu me vois, un coup tu me vois pas .... un fat démo phantome, oui oui c'est ce que je suis :

Bon il a mis une super bonne ambiance quand même notre F4tQ+²Démodelamortquitue...;

Mar 27 Juil 2010, 06:32 pm Visiter le site web du posteur MSN Skype
Miange
Administrateur

Féminin

Allé et rien que pour le plaisir des yeux, encore quelques photos pris au hasard dans la série :

Et comment mieux terminer une soirée excellente qu'en mangeant un petit chocolat Suisse hein ?? !!! mci Baha

Mar 27 Juil 2010, 06:51 pm Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message IRL de la guilde 2010

Aujourd’hui à 07:19 am
Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Hello Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation