Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Angemortels

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Départs Sujet précédent
Sujet suivant
Angemortels
Auteur Message
Laxïa

Masculin

Message Angemortels Répondre en citant
Bonjours à tous et 100k :)

Comme le dit le sujet, c'est mon départ de chez cercle.
Je pense que sa n'étonneras personne vu que la plupart pensez que je partirais bien avant.
Je part malgré tout avec regrée car je m'étais attaché à la plupart d'entre vous. Ce que je ne connaissais pas encore ou que j'avais rarement vu chez Aubed'Or

Pourquoi je part ? Négocier ne servirait à rien !

N'étant pas l'un des joueur sélectionné pour les try du fat Lich King² (Vous n'avez pas pull un rageux) je suis bloqué avec le main à 11/12 avec vous. 
Je comprend que vous favorisiez des personnes qui sont là depuis plus longtemps que d'autre mais j'ai passer du temps à try les boss avec vous et je pensais mériter un minimum de try le fat Lich king².
 Et j'ai envie d'avoir mon fat Kikoo titre régicide parce que je veux pouvoir afk Dalaran en squelette elf de sang et avec des flammes de partout et faire un /dance.

Oui j'ai fait un peu fait le Kikoolol dans mon post mais c'est pour que sa passe mieux enfaite mais osef ? Oki :(
Donc pour conclure j'ai passé de bon moment avec vous, un peu dégouté que sa se finisse comme sa.

Paix et félicité à tous ! Et Archimanda go apprendre à te servir des trois coquillages...
Bonne chance pour le Lich King²

Je vais postule dans une autre guilde. Si je ne suis pas pris ben ma fois pas grave

(Je n'ai entraîné personne à partir avec moi, tout gquit futur si gquit il y a ne pourrat m'être reproché Oo)

Dernière édition par Laxïa le Lun 21 Juin 2010, 01:05 pm; édité 3 fois
Sam 19 Juin 2010, 11:49 pm
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 19 Juin 2010, 11:49 pm
Miange
Administrateur

Féminin

Dommage Anginou, mais bonne chance à toi pour l'irl, le futur ig et ta recherche de nouvelle guilde.

Si jamais tu t'ennuies, viens nous refaire coucou pour une fat kikoo héro de la mort qui tue, un raid kikoololtropfat ou autres ^^

Dim 20 Juin 2010, 12:18 am Visiter le site web du posteur MSN Skype
Savielle

Féminin

J'avais beau m'y attendre ça me fiche quand même un gros coup comme quand tu es parti d'Aubed'or

Mais les raisons en sont les mêmes et je les comprend, ton tempérament de feu a besoins de plus d'action ^^

Je suis contente d'avoir passé ces moments avec toi et je sais que ce n'est pas la fin, on te vera encore tu peux pas te passer de nous de toute façon  même si c'est que pour un fatkikoulol donjon de la mort qui rox du poney en rut.

Oublie pas que tu es NOTRE ANGINOOB² et bonne chance pour la suite ( et c'est copiright je te préviens )

Dim 20 Juin 2010, 10:08 am
bahamhut
Guildé

c etais clair et y en aura d autre ^^

Lun 21 Juin 2010, 09:14 am
Ecalisateur
Invité

Erf si fatanginou² part avec qui je vais parler de rogue alors que j'ai le bac deux jours plus tard u_u certainement pas avec baha :s
Tu va me manquer sur le ts xD
Bon bah bon courage a toi IG only puisque Irl je vois pas trop x)
Mais nn je blague travail bien sal nolife de la chouette en rute que Savi a oublié

Et Q+ lol²

Lun 21 Juin 2010, 12:52 pm
Archi
Guildé

Masculin

Tout ce que j'avais à dire a ce sujet je te l'ai déjà dit anginou ce départ m'attriste je vais me sentir seul sans toi  je te souhaite malgré tout de trouver ton bonheur chez stÿx si ta candidature est accepté bonne chance a toi a bientôt IG 

Q + LAWL 

Ce bling-bling est PHAT. Il est mega PHAT. Il est ultra PHAT. Il est poutro-PHAT. En fait plus PHAT que ça, tu meurs de PHAT !

Lun 21 Juin 2010, 12:58 pm
Ecalisateur
Invité

Travaille toi !!

Lun 21 Juin 2010, 01:02 pm
Elvert
Guildé

Masculin

Arfff, maintenant que j'ai de la mana a donf de regen tout seul comme un grand, j'vais plus avoir à m'en servir, snifff, j'vais pouvoir ramasser les po des moobs et tout... ca m'attriste.... ++ sur les ondes bouffon à la despé....
++

Lun 21 Juin 2010, 07:53 pm
Craor
Guildé

Masculin

mais heuuuuuuuuuuuu
Laisse xahinaa comme ca on te verras et tu ferras du fat loot avec le raid reroll
pas besoin de aprtir completement

Mer 23 Juin 2010, 06:48 am
Miange
Administrateur

Féminin

Re - bienvenue chez toi chez nous GROS PLOOOOOOW !!!

Ven 27 Aoû 2010, 12:46 pm Visiter le site web du posteur MSN Skype
Archi
Guildé

Masculin

NAAB tay un phat kikoolaule² mon gars ! x)

Ce bling-bling est PHAT. Il est mega PHAT. Il est ultra PHAT. Il est poutro-PHAT. En fait plus PHAT que ça, tu meurs de PHAT !

Ven 27 Aoû 2010, 01:32 pm
Bouba

Masculin

je sui contente que tu sois revenu parmi nous ange
sancka

Lun 6 Sep 2010, 06:46 pm
Contenu Sponsorisé

Message Angemortels

Aujourd’hui à 02:35 am
Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Départs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation