Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Bonjour les copains :)

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Hello Sujet précédent
Sujet suivant
Bonjour les copains :)
Auteur Message
Noursvampyr
Invité

Message Bonjour les copains :) Répondre en citant
Un petit coucou à tous nos amis du Cercle pour vous souhaiter à tous de bonnes vacances. Je reviens dimanche pour vous filer un coup main pour les raids ( lol à mon avis c'est l'inverse ^^) vu que de notre coté comme c'est l'été, c'est farniente ^^ J'essayerais de ramener plein zamis aussi!
Bon jeu à vous tous et profitez bien su soleil, de la mer, de la montagne...enfin bref où que vous soyez!
From NoursàlaplagedansleJura (c'est beau Vouglans!)
a++

Sam 17 Juil 2010, 07:47 am
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 17 Juil 2010, 07:47 am
Miange
Administrateur

Féminin

Message Bonjour les copains :) Répondre en citant
Kikoo Nours

La journée profite à ceux qui se lèvent tôt ^^ : zavez vu le fou, il poste à 7h du matin !!!!!!!!!!

Profite toi aussi de tes vacances, ainse que tous leszamis !!
Nous on va profiter la semaine prochaine de l'Alsace et du Jura suisse pour notre petite rencontre irl.
On vous fera un petit compte rendu de nos plus belles conneries à notre retour^^

Sam 17 Juil 2010, 11:03 am Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Bonjour les copains :)

Aujourd’hui à 07:17 am
Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Hello Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation