Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Agila chamélio spé kikoo offtank qui se fait oneshot

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Anciennes Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Agila chamélio spé kikoo offtank qui se fait oneshot
Auteur Message
Agila
Invité

Message Agila chamélio spé kikoo offtank qui se fait oneshot Répondre en citant
Je postule chez vous parce que je veux me stuff gratis sans me sortir les doigts du cul.
mais ma guilde exige une somme de transfert.
La somme s'élève à 200kpo mais je suis sûr que vous êtes tous assez pèté de thune.
A ce prix là promis vous me verer au moin courir (dans tout les sens et pour rien) sur le terrain.
Pour ma part j'exige juste une ferrari. Bon ok Blizzard nous a pas encore fait le coup. Mais ils nous ont fait le coup de la moto (la bonne blague) mais je m'en contenterais .
J'exige aussi que vos noob de heal à 7k tjrs full mana qui se touchent me heal et me maintiennent en vie et ce en priorité sur les tank qui n'ont qu'à mourir. J'améliorerais ainsi mon dps de moule et je pourrais play à une main tout en touchant mon kiki de la main droite, çà me fera du bien, je suis gauché, j'aurais l'impression que c'est qqu'un d'autre. J'aurais toujours ma main gauche sur ma souris, je pourrais toujours tenter des coup de boule dans le clavier, un truc bien sec, et peut-être que j'arriverais à caster quelque chose et tampis si quelques touches me restent accrochées au front (tant que je peux m' finir c'est ce qui compte).

Je vous présente ma nouvelle copine

Vous comprendrez donc maintenant pourquoi je me met dans ces états
(comme je joue beaucoup avec des petites elfettes, elle a cru me faire plaisir)

Mon ex était quand même bien plus sympa, elle voulait que je fasse l'amour au W de WoW

D'ailleurs la voîlà 3 semaine plus tard après m' avoir laisser tombé pour un chirurgien.

Elle m'a laissé tomber quand j'ai attaquer le o de WoW. Après son W je pensais que çà lui ferais plaisir.

Je me retrouve donc seul et triste et sans cette folle d'elfette (spé kiki je crois)
c'est donc traumatisé que je repostule chez vous histoire d'oublier tout çà et vivre à fond ma nolife. D'ailleurs moi (et mon chat) on est vraiment tomber à croc maintenant.

Si vous voulez pas de moi et avec ce qui m'est arrivé avec cet elfe déguisé, je sais toujours ou je peux déménager pour refaire ma vie. J'ai plus qu'à déménager là ou personne ne me reconnaîtra, quitte à avancer plus lentement avec une bande de noob.

Mon président de mon ancienne équipe exige un transfert contre un level 1 qui me refilera le lead (en plus des 200kpo que je remettrais moi-même en main propre à mon président, vous tracassez pas) car je suis capitaine et je peux pas me casser sinon.

Dernière édition par Agila le Dim 24 Oct 2010, 10:48 pm; édité 23 fois
Ven 15 Oct 2010, 05:31 pm
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 15 Oct 2010, 05:31 pm
Bunark
Guildé

Masculin

Postulation tres interessante Agila ^^

+1 pour moi pour ton retour au bercail :)

Ven 15 Oct 2010, 06:35 pm
Savielle

Féminin

Mais LOL.... on as pas 200k po.....mais c'est vrai que nos heal se touchent....XD

Moi je dis  + 1 

PS: Tu laisse ton elfe au bois hein....

Re PS: Tu prend de la drogue Agila ? sinon ça va bien ta tête ?

Sam 16 Oct 2010, 09:34 am
Craor
Guildé

Masculin

+1 Mais juste pour que je le vois courrir ^^

Sam 16 Oct 2010, 12:41 pm
Agila
Invité

Lol on va me prendre pour un tordu mtn ou un droguer mais promis demain j'arrête surtout de taper des conneries dans Google image genre "wow lol" ou "world of warcraft lol" et de construire des bêtises avec ce qu'on trouve.

ps: la fille et son délire de "W" de wow existe   internet, je constate alors j'ai voulu m'en amuser.
En même temps je ferais pas des recherches à la con, je serait pas tombé dessus mdr.

Dernière édition par Agila le Dim 31 Oct 2010, 09:18 pm; édité 1 fois
Sam 16 Oct 2010, 05:30 pm
Miange
Administrateur

Féminin

Hey hey hey,

Moi je dis +1 pour le versement en liquide direct sur le compte de Pretorius et on te reprend sans aucun doute ^^

Sam 16 Oct 2010, 08:16 pm Visiter le site web du posteur MSN Skype
Pretorius
Guildé

Masculin

Mort de Rire +1

N.B. mon compte est ouvert pour tout dépôts d'au moins 200k po

Dim 17 Oct 2010, 04:28 pm Visiter le site web du posteur
Bartémis
Guildé

Masculin

mdr +1, gg ca c'est de la postulation qui tue Okay Okay

par contre je promet rien niveau heal..... j'aimerais bien pouvoir continuer a me toucher surtout que j'alterne la gauche et la droite pour éviter les crampes..... mouahahahah

Lun 18 Oct 2010, 12:50 pm
Contenu Sponsorisé

Message Agila chamélio spé kikoo offtank qui se fait oneshot

Aujourd’hui à 12:36 pm
Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation