Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Thörgrïm paladin vindicte

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace membres » Candidatures acceptées Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Thörgrïm paladin vindicte
Auteur Message
Thörgrïm
Guildé

Masculin

Message Candidature Thörgrïm paladin vindicte Répondre en citant
Informations sur le perso

Nom du perso : THÖRGRÏM
Classe : Paladin
Niveau : 80
Spé / Template : Vindicte, depuis toujours (je n’ai même pas pris la double spé :) )
Temps de jeu : des milliers d’heures, depuis la sortie du jeu en 2004.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage de Zangar&cn=Thö…
(le torse et le collier sont épiques elvl 251, je ne sais pas pourquoi ils n'apparaissent pas)

Mon histoire est assez simple. Je suis un ex gros joueur de raid 40 / raid 25, qui a arrêté en septembre 2009, et redémarré voilà 3 semaines. Je jouais sur le serveur (PVP) Cho Gall, qui est un serveur historique et donc bien plus gros que Marécage de Zangar. J’ai stoppé le jeu pour deux raisons cumulées : d’abord pour des contraintes IRL, et ensuite parce que les raids étaient devenus un vrai enfer. Nous étions rendu sur Yogg Saron en 25, faisions Ulduar en hard mode sur plusieurs boss, et à l’époque c’était un vrai challenge. Résultat, prises de tête des officiers, serrages de boulons quasi systématiques et souvent injustifiés, engueulades en public ou en privé, en somme raider était devenu une corvée et j’ai trop longtemps joué dans ces conditions è abonnement à WoW gelé. Pourquoi reprendre ? Trois raisons : d’abord mon IRL vient de changer, me redonnant la possibilité de jouer le soir (notamment), ensuite parce que WoW reste le meilleur moyen d’être en contact avec mes amis IRL (dont Laurent = Krodembourg et Yoan = Elément font partie de votre guilde), et enfin parce que Cataclysm met en place de nouvelles mécaniques de jeu qui sont simplement géniales, à commencer par les ID communes raid 10 et 25.
Précision : cela fait également plusieurs années que je joue sur Marécage de Zangar, via mon paladin (qui a fait un passage sur ce serveur) ou mes rerolls, au sein de la guilde Les Protecteurs d’Hyjal.

Informations complémentaires

Des rerolls ?

* Un prêtre de niveau 80, que j’ai essentiellement joué (dans le passé) en tant que healer. Ce perso a même été mon main pendant un temps, car j’adorais healer, bien + que faire du DPS. C’est surtout vrai en raid. A la sortie de Lich King, les nouvelles mécaniques de jeu m’ont totalement dégouté du heal, c’était devenu simplement naze (mes excuses aux actuels healers ;-) ) et donc mon paladin vindicte (qui lui par contre avait été particulièrement amélioré par Blizzard) avait repris sa place de n°1 sur mon compte.
A ce sujet, le récent article des développeurs sur leur blog (http://eu.battle.net/wow/fr/blog/991479#blog) m’a ultra enthousiasmé, et il me tarde de tester cela en instance. Néanmoins, mon paladin vindicte restera en main.

* Un guerrier de niveau 80, spé furie. Un perso que j’aime pour le côté ultra bourrin (deux armes a deux mains, raaaaaah trop bon !!  ) et la vitesse de jeu. Just for fun ;)

* Pleins de rerolls de tout plein de niveaux, entre 10 et 70

Informations sur le joueur

Je m’appelle Ludo et j’ai 27 ans en direction de 28 (nerf !  )
J’habite en Haute Savoie, et en ce moment il y a plein de neige (sympa pour un mois de Novembre).

Disponibilités : je pense pouvoir annoncer sans problème 3 soirs / semaine + WE.

Interface et add on

Bar tender, recount, omen sont les principaux. Avant j’étais sous X Perl mais la nouvelle interface de base, notamment en raid, me sufit.

Informations générales

Pourquoi postuler chez Cercle plutôt qu'ailleurs ? : vieille guilde (au sens positif du terme hein ;) ), mentalité des piliers de la guilde très saine, deux amis IRL qui sont chez vous, un roster qui sera très constructif et parfaitement à son aise dans Cataclysm. En somme, une guilde qui correspond bien à ce que j’attends de WoW.

Eventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ? En fait quand j’ai arrêté WoW, j’ai appris par un ami que deux mois après ma guilde a disband et été se reconstruire sur un autre serveur.

Objectifs pve ? Raid 10 et instances héroiques. Raid 25, c’est du bonus à mes yeux.

Objectifs pvp ? Juste le plaisir de temps en temps de casser du H2 :)

Motivations en général ? Découvrir tout le contenu de jeu, car je suis fan du background de Warcraft depuis toujours et j’attends avec impatience tout ce qui va se passer autour d’Uldum, Grim Batol et bien sûr Deathwing.

Dernière édition par Thörgrïm le Dim 28 Nov 2010, 12:56 pm; édité 1 fois
Dim 28 Nov 2010, 01:13 am
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 28 Nov 2010, 01:13 am
Miange
Administrateur

Féminin

Hey kikoo Ludo,

Pour moi que du +1 :

+1 pour savoir que tu es un gars hors du commun, avec un bon sens de l'humour et une bonne dose d'intégrité
+1 pour savoir comment tu as géré les raids au temps des PH et comment je me suis amusée, malgré les difficultés 
     pour monter les raids 25
+1 pour tes disponibilités
+1 ... non ça va, j'arrête

Je suis certaine que Yo et Lolo seront du même avis que moi et que ceux qui se souviennent de nos raids, le seront aussi^^

Dim 28 Nov 2010, 06:10 am Visiter le site web du posteur MSN Skype
Élément
Administrateur

Masculin

je ne peut que pluzinté !! amie de longue date connue sous wow puis irl .

bonne connaissance de wow et des contrainte de raid
y'a du bon !! le seul bémol est qu'il n'aime pas les elfes... je ne sais pas comment va prendre ça notre GM

a bientot IG

Zirmy la Gnomette Démoniaque,
Treebeard l'elfe chassou,
Fyk, Stcaché, Balyndïs, Titfurie, Ursoll, et Bankk.

Dim 28 Nov 2010, 11:14 am
Savielle

Féminin

OMG ils sont 3 en fait?..... et 1 fou de plus, 1!!

+1 alors

certains vont être content si yoyo se fait encore plus embéter.... nan c'est pas moi ^^

Dim 28 Nov 2010, 11:39 am
Pretorius
Guildé

Masculin

+1

Dim 28 Nov 2010, 12:01 pm Visiter le site web du posteur
Thörgrïm
Guildé

Masculin

Bonjour merci à tous pour vos messages.

Yoan merci d'avoir complété un point supra important de ma candidature : je suis Président d'honneur du CLCE , présidé par Lolo, le Comité de Lutte Contre les Elfes

Nains powa !!

Dim 28 Nov 2010, 12:54 pm
Miange
Administrateur

Féminin

Bon, tu l'auras compris :
whisp un de nous IG (Pretorius, Savielle, Bahamhut, Tyso, Yoyo, Craor ou moi) pour ton guildage

Dim 28 Nov 2010, 02:10 pm Visiter le site web du posteur MSN Skype
Craor
Guildé

Masculin

+1 mais juste parce qu'il s'est bien cassé le c.... pour etre super complet dans sa description ^^

Ok je sors

Lun 29 Nov 2010, 07:44 pm
Wirat

Masculin

Citation
Je suis Président d'honneur du CLCE , présidé par Lolo, le Comité de Lutte Contre les Elfes

Nains powa !!

+1 pour l'adorateur des nains !!!

Wirat Paladin Protec a votre service

Mar 30 Nov 2010, 08:54 am Skype
Bartémis
Guildé

Masculin

need rejoindre le comité avec mes nains Karrigan et Terrigan pour atténuer la mauvaise influcence (trop sobre a mon gout^^) qu'apportent nos elfs.

j'ai bien essayer de briguer la place de gm pendant l'absence prolongée du grand manitou mais la guerrière au boubou qui fait mal a veillait comme un buldog devant son os.

et puisque la force naine se renforce, j'en profite pour crier a la révolution! le mot de passe du ts est intolérable^^

Bienvenue Thorgrim

j'en profite aussi pour souhaiter la bienvenue a Soignetoi et Zelda

Mar 30 Nov 2010, 01:22 pm
Pretorius
Guildé

Masculin

Hé hé Bart tu pensais pas sérieusement prendre ma place, j'ai ma wawa favorite qui est équipé pour résister à toutes les attaques en mon absence. De plus mon trône est branché sur une ligne à haute tension pour les moments de pause de Mimi.

Bart ===> <=== Miange

Pretorius ===> <=== Bart

Pour la peine, je monte tes taxes de 150% dès mon retour. 200% pour les membres du CLCE (Clan Lamentable de Contestataires Emplumés)

Mer 1 Déc 2010, 06:24 pm Visiter le site web du posteur
Bartémis
Guildé

Masculin

je go payer ma cotisation... je veux pas finir

pfffffff meme Savi veux pas me refiler le lead de la banque guilde Aubedor

je boude Bannir

Mer 1 Déc 2010, 07:04 pm
Bouba

Masculin

Bah tant qu'il n'est pas inscrt au CLCG (Comité de Lutte contre les Gnomes) je ne peux dire que +1.

Le 1er qui dit que je suis petit...

Mer 1 Déc 2010, 08:05 pm
Archi
Guildé

Masculin

Tu es petit ! First :) 

Ce bling-bling est PHAT. Il est mega PHAT. Il est ultra PHAT. Il est poutro-PHAT. En fait plus PHAT que ça, tu meurs de PHAT !

Mer 1 Déc 2010, 09:11 pm
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Thörgrïm paladin vindicte

Aujourd’hui à 04:43 am
Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace membres » Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation