Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Départ Eca

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Départs Sujet précédent
Sujet suivant
Départ Eca
Auteur Message
Ecalisateur
Invité

Message Départ Eca Répondre en citant
Voila c'est fini, j'en peut plus je part. Y en a qui seront content d'autres qui s'en foutrons. Au final je penses avoir apporté plus d'emmerdes que d'aides a la guilde, mais y'en a des pires que moi, je vise quelqu'un en particulier (assez cruel de dire ça je sais mais sa ne m'importe plus vraiment mnt).
Je ne vous oublie pas, les personnes que j'apprécie vous resterez mes premier vrai potes de guildes dans ce jeux je pense notamment aux ex d'AubedOr. Et puis y'a eu les nouveaux. J'vous aime tjrs bien vous inquiétez pas mais l'ambiance qui reigné au sein de la guilde m'oppressait j'ai donc décidé de partir, joué seul ou retrouvé une guilde ça m'est égal.

Je n'est pas toujours était trés corect je m'en excuse, c'est peut être lié a la jeunesse; enfin bref je ne pensé pas que sa se finirait comme ça mais bon ...

Je vous souhaite une bonne continuation et bon courage pour les raids de cataclysm et pour votre vie irl ;)

Bon jeux et profité des bons moments !!

Eca.

Lun 17 Jan 2011, 07:16 pm
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 17 Jan 2011, 07:16 pm
Miange
Administrateur

Féminin

Message Départ Eca Répondre en citant
Vu que j'suis pas bcp co ces temps, je sais pas ce qui s'est encore passé donc je ne me
permettrai pas de commentaire.

Tu fais un choix Eca, c'est le tien, tu dois avoir tes raisons.

Je te souhaite bonne continuation aussi bien IRL que IG. De toute façon, te recroiserai bien sur Facedebouq ^^

Mar 18 Jan 2011, 10:07 am Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Départ Eca

Aujourd’hui à 04:42 am
Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Départs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation