Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
"A la fin de toutes choses...

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Départs Sujet précédent
Sujet suivant
"A la fin de toutes choses...
Auteur Message
Bunark
Guildé

Masculin

Message "A la fin de toutes choses... Répondre en citant
...il ne resteras plus rien " dis t on.

J'espere quand a moi que resteras toujours dans vos esprits et votre coeur ces magnifiques moments passés ensemble.
Ces moments de joies qui ne furent pas entaches de touts les maux que nous subissons actuellement.

A vrai dire je ne peux plus supporter tout ce qui m afflige autour de moi et mes connections sur wow au lieu d etre un moment de detente apres de dure journee de travail ne sont plus que moments d egarements durant lesquels je me demande pourquoi je joue...

comme pour beaucoup le plaisir de jouer a wow diminue et evidemment en grande partie a cause de tout ces evenements.
Je ne les supporte plus ni eux ni la pression qui en decoule.

Certains diront que les choix que je fesaient etait juste d autre qu ils n engendrais que rejet de certains...

au final qu'importe qui a raison il y a auras toujours ce clivage chez cercle et des maux continueront a en sortir.
Je m estime evidemment responsable d une partie de ces soucis et je m en excuse profondement.
J ai peut etre voulu amener chez cercle certains concepts qui ne pouvais qu entrainer desordre et mefiance entre les membres...

Je me doute que mon depart ne resoudra pas la totalite de ces soucis mais par celui ci je voulais rendre a Cercle ce qui lui appartiens.... son innocence.

Certains penseront peut etre que je me defile ou que je fuient les responsabilites et les problemes mais ce n est pas mon intention.
J'espere juste en emmener une partie avec moi meme pour liberer cercle d une partie de cette atmosphere oppressante qui ne cesse de grandir.

Je ne part pas pour filer directement dans une autre guilde non je compte faire le point et voir si ce jeu a encore un interet pour moi et savoir si mon aventure dois ou non stopper.

Je ne souhaite pas non plus par ma decision provoquer un debat et engendrer d autre depart dc reflechissez bien avant de decider quoique ce soit.

Je ne disparait pas evidemment puisque mes rerolls seront tjs ds la guilde et je compte les jouer mais cette fois en totale liberte sans pression sans raid sans optimisation sans performance... tout ces concepts qui ont probablement vicies la guilde.

Bart a raison quand il dis qu avant on pouvait prendre 25 gars unskill ou unstuff et finir qd meme un raid c est dans cette optique la qu une guilde comme cercle peut s epanouir.
Mais le pve est devenu ce qu il est et serat probalement fermes a un certains nombre de personnes et dans un moment comme ca la guilde perd ses point de repere et un clivage apparait entre ceux qui veulent raid a tt prix et ceux qui preferent jouer de facon plus relax.

Je ne veux plus etre au centre de tt ca et me retrouver a m embrouiller avec es gens que j apprecie enormement,des gens formidables que j ai pu rencontrer irl et avec qui j ai passes des moments inoubliables.

Je serais tjs la vs savez et je repondrais au message je me connecterais avec mes rerolls mais je veux mettre u certains nb de choses entre parenthese.

J'espere juste que mon depart et le depart de mon attitude "tjs plus loin tjs plus vite tjs plus fort"  pourras ramener un
peu de serenitte ds la guilde.

Cercle,

Ton avenir t'appartiens.

tres tres tres affectueusement,

votre sincere et devoue bubu.

Lun 24 Jan 2011, 10:53 pm
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 24 Jan 2011, 10:53 pm
Miange
Administrateur

Féminin

Cercle a connu des moments de gloire ainsi que des moments difficiles au fil du temps.
Mais on a toujours survécu pour mieux revenir.

J'en ai pris des claques dans la figure : des départs IG, des disputes, le décès de Loup il n'y a que 3 mois
et bien d'autres choses encore.
Mais je considère ton départ, comme ma plus grande défaite, mon plus grand échec personnel dans ce jeu.
J'espère néanmoins que ça permettra à chacun d'entre nous de se remettre en question,
moi la première.

Je me suis appuyée sur toi, baha, tyty et savi pour combler l'absence de Jo et la mienne, temporaire.
Et je n'aurais pas du vous laisser tout ce poids sur les épaules.

Je te prie d'accepter mes excuses les plus sincères Bubu.
Tu es le joueur le plus intègre, le plus droit et le plus juste que j'ai croisé sur WoW.

Je sais que tu as Cercle dans le cœur et comme certains diraient "tatoué sur le bras".
Prends du recul pendant quelques temps mais reviens-nous vite.
CERCLE A BESOIN DE TOI !!!

Mar 25 Jan 2011, 01:59 am Visiter le site web du posteur MSN Skype
Thörgrïm
Guildé

Masculin

Bubu,

Je joue à WoW depuis le premier jour de sa sortie commerciale, et s'il y a bien une chose que j'ai vécue et retenue c'est que ce sont des gens comme toi qui font vivre et progresser une guilde.

Si je comprends bien, c'est le clivage raideurs / casuals au sein de la guilde qui fout le bordel. Clairement, quel que soit le camp auquel on appartient, il faut admettre que ce sont toujours ceux qui veulent aller plus loin et qui se battent pour, qui ont raison. Et par extension, ce sont les casuals qui doivent faire des efforts minimum et faire profil bas.

Il est trop simple de se laisser porter par le courant; il est honteux, dans cette position, de se permettre de critiquer les personnes motrices de la guilde, ou même simplement laisser s'installer un clivage entre deux "groupuscules".

Il n'y a aucune honte à dire : je suis un casual, j'assume; mais je ferai tout pour aider à ma manière les gens de la guilde qui vont se défoncer pour emmener mes camarades qui veulent découvrir le contenu HL. Je farmerai des compos pour la banque de guilde, je vous crafterai des objets utiles, j'essaierai de développer mon avatar selon les règles des meilleurs joueurs, etc... Respectez moi en tant que casual, et je vous aiderai dans la mesure de mes compétences parce que c'est vous, les gars, qui faites avancer notre communauté.

En somme Bubu, après avoir consulté l'armurerie de Eilentha, je peux dire que tu as tout compris du paladin vindicte, et je suis convaincu que c'est une classe que tu maitrises parfaitement. Cela démontre des qualités intrinsèques, du style "consulter régulièrement les news de la communauté pour être toujours dans la tendance", "connaitre les techs des boss et être capable de brieffer un groupe" etc etc etc...

Je ne peux que te souhaiter de revenir sur ta décision. Bien que nouveau au sein de Cercle, je suis convaincu que tu es un pilier porteur de cette communauté et qu'elle a impérativement besoin de toi.

Dans tous les cas, à bientôt.

Mar 25 Jan 2011, 02:18 pm
Miange
Administrateur

Féminin

Petits Cercleux, ne baissons pas les bras ! C'est pas la première fois qu'on recommence à zéro....

On remontera la pente avec ceux qui restent, je vous le promets !!

MIMI

Mer 26 Jan 2011, 12:13 pm Visiter le site web du posteur MSN Skype
Craor
Guildé

Masculin

Il n'y a aucune honte à dire : je suis un casual, j'assume; mais je ferai tout pour aider à ma manière les gens de la guilde qui vont se défoncer pour emmener mes camarades qui veulent découvrir le contenu HL. Je farmerai des compos pour la banque de guilde, je vous crafterai des objets utiles, j'essaierai de développer mon avatar selon les règles des meilleurs joueurs, etc... Respectez moi en tant que casual, et je vous aiderai dans la mesure de mes compétences parce que c'est vous, les gars, qui faites avancer notre communauté.

+1 à Donf,

Et Bubu reviens c'est pas à toi de tous prendre encore comme d'hab, mais au contraire de tous faire un point et reflechir, comme la si bien dis Ludo qui a mis un gros doigt sur ce qui pechait en ce moment.

Et oui Mimi c'est pas la premiere et ce ser apas la derniere fois, c'est ce qui fait la force et la durabilité de cette guilde.

Longue vie au cercle

Mer 26 Jan 2011, 03:54 pm
tyso
Guildé

Masculin

Kikou
pour répondre au post BUBU tu as rien fait tu es un casual osef
joue et amuse toi
des pas content np on pourra aussi les emmener qu'ils viennent voir pas besoin de partir pour t'exprimer tu le dis nous souvent faut parler
regarde, nous, on c'est déjà pris la tete et pourtant je suis rester avec toi sur pleins de choses en accord ou pas mais ca c'est le jeu de la vie de ne pas etre toujours en accord et en attendant c'est quand meme grace a toi si LK est down oui avec buff car on est c'est prit la tete dessus et alors tu était content et fier et tou le monde te le devaient car je n'avais pas entiérement raison et que tu as était tétu et finalement ce fut payant de try tout les autres sans buff tu es un bon raidlead reviens.

Mimi de ta faute car tu as une vie IRL et que tu avais beaucoup de taff non arrete de dire des bétise
heureusement que tu as pris un peu de repos avec le rhytme de travail que tu avais et ce n'est pas avec wow que tu payera tes factures ou que ton frigo ce remplira
il c'est passez des choses qui on fait partir des gens c'est les régle du jeu pleins de guilde font des recrutements aussi on est pas unique.
il y a des gens et moi aussi qui on étaient blazé du comportement de certains ou autres sur un moment la fatigue l'envie d'avancer la jalousie pleins de choses peuvent rentrer en compte mais c'est fait dons avancons en pensant a autres choses le départ de certains bha voila tout le monde savaient si un quitter ils partirer tous c'est dommage mais la vie de wow 
ALORS AVANCONS ET RECRUTONS^^

Jeu 27 Jan 2011, 11:26 am
Emerida
Guildé

Masculin

Comme avec bart, bubu ça été un plaisir de jouer avec toi bonne chance à l'avenir ;)

Emerida, Akotilla, Virae ... Ambria, Ancètre, Volcanna

Sam 29 Jan 2011, 10:29 am Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message "A la fin de toutes choses...

Aujourd’hui à 04:45 pm
Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Départs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation