Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Cette fois c'est sans retour

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Départs Sujet précédent
Sujet suivant
Cette fois c'est sans retour
Auteur Message
Agila
Invité

Message Cette fois c'est sans retour Répondre en citant
Pfiiiu, bonne continuation à tous ceux qui essaye de lire entre les lignes là où il n'y en a pas. La guilde ne m'a rien apporté sinon découverte (mais avec mépris à la clé dans nos faces). Bien que je parle pas sur TS, je suis pas débile profond. il y a bien des fois ou certains méprise clairement, donc je vous laisse avec tout vos petits délires du genre.

Continuez dans cette voie et vous fermerez toute les portes. Beaucoup on confondu l'avatar alors que derrière l'avatar il y a des personnes. En étant insultant parfois et voir méprisant pour quelques bêtises ig (dans un jeu bordel, faudrait-il le rappeler), c'est pas l'avatar que vous insultiez ou blessiez, mais bien l'individu. A bon entendeur.

Merci à Mimi, bubu, Savi, Dj et beaucoup d'autres pour tout, pour votre intégrité et pour tout le reste et je suis convaincu que même dans tout çà vous aviez pas toujours le choix que de rire jaune parfois voir bien souvent.

Merci au deux ou trois insultant ou méprisant qui oblige les autres respectables à les suivre dans leur délire de mépris.

J' essayait juste de rétablir un dialogue en rappelant toutes les bases d'un tel jeu où quoi qu'il arrive et quoi que vous en pensiez, on ne maitrise pas grand chose... et on lance les dés en continu (et j'entendais dans le sens de la découverte où là aussi on est obligé de partager sa place aléatoirement) mais non, ... on pense stuff et on pense kikoo casual. Ceux qui penseront çà de moi et  d'autres > Allez donc vous faire foutre.

D'ailleurs à propos du "stuff" depuis que je suis là tout mon stuff je l'ai farmer à la sueur de mon front déjà à BC mais çà çà vous concerne pas mais ensuite à LK et encore maintenant à Cata, la guilde ne m'a absolument rien apporté à ce niveau. (si si c'est vérifiable à part une bague a Naxx et du +2 que je joue jamais) alors si j' étais là que pour çà, je serais déjà parti depuis longtemps.

J'étais là pour 3 choses sur tout ces raids:
mon pote de longue date ig dont on sait qu'on peut compter l'un sur l'autre: il est parti (en plus de ma faute si j'aurais su ce qui se passait me serais abstenu).
Un excellent raidleader que j'aurais suivi dans tout ses délires même si je devait être là 5 ou 6 x semaine: stop aussi.
Une excellente guilde où tout est calme et ou on raidait bien tous ensemble

Donc continuez à vous prendre pour ce que vous êtes pas en méprisant les autres, vous devez surement avoir raison.
Pour les autres, désolé du désagrément et bonne continuation. (avec ces 2 ou 3 qui se sentent plus légitimes et qui se permettent donc d'en devenir insultant)

Bonne continuation et Basta pour ma part. J'ai fait assez d'effort que pour continuez avec un ou deux qui en faite peuvent pas me piffer depuis le début.

Mar 25 Jan 2011, 06:13 pm
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 25 Jan 2011, 06:13 pm
abruzzi / saøri
Invité

Agila tu a fait un choix tu as tes raisons comme chacun de nous pour nos départ .
 Pour ma part cela va faire 5 ans que on joue ensemble , on c'est toujours suivi entraider cela fait 5 ans que nous formons un bon binôme .
Certes  je me suis fait des ami(e)s chez cercle on a passé de bon moments comme de mauvais , on dit toujours en tout cas dans mon métier on répare nos erreurs sur les critiques le problème ici est que très peu de mondes ce donne la peine d'aller de l'avant ,pourtant nous avions assez parler des erreurs .
Tu as choisis de partir ben comme j'ai toujours fait on c'est toujours suivi ben je ferai de même .
Mes ami(e)s de cercle savent qu'ils peuvent compter sur moi a tout moment car j'ai toujours était dispo dans la mesure du possible a aider les autres que ce soit a faire des instances ou a monter des metiers .
Prenez ce que je vais dire comme vous voulez mais on est tous responsable de la situation actuelle Tous !!!
Certains diront que non mais chaque personne a une part de responsabilité et ca je pense pas me tromper ....
Même si j'ai un caractère spéciale je l'avoue ....
Sur ceux je vous souhaite a toutes et a tous une très bonne continuation et n'oubliez pas WOW est que un jeu .....

Mar 25 Jan 2011, 09:04 pm
tyso
Guildé

Masculin

Tu as fait un choix agila je ne sais pas qui tu vise quand tu dis des gens qui insulte sur ts mes osef je te souhaitent une bonne continuation et peu etre a bientot

Jeu 27 Jan 2011, 11:30 am
Contenu Sponsorisé

Message Cette fois c'est sans retour

Aujourd’hui à 12:37 pm
Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Départs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation