Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
départ de Bart

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Départs Sujet précédent
Sujet suivant
départ de Bart
Auteur Message
Bartémis
Guildé

Masculin

Message départ de Bart Répondre en citant
Bonsoir a tous,

quand meme un petit mot pour justifier mon départ.

a chaque crise la question du /gquit s'ai posé, mais j'ai tjr trouvé la force de tenir le coup pour la guilde, pour moi et pour Mimi surtout a qui l'on doit tant. oui, énormément! toutefois la beuglante de décembre m'a affectée plus que je ne l'aurais imaginé. meme le temp ou "aléa jacta est" nous on rejoint et où nous avons vécu des heures si pénibles.

je regrète sincèrement que notre groupe d'ami est pu engendrer jalousie, tension et autre.... nous avons rejoint ensemble avec Savi, Wiwi, Yaya, Morti et moi les rangs de Cercle. pour nous : d'avoir la possibilté de raid en guilde dans une ambiance convivial et où l'on a trouvé une famille. et pour cercle : de renforcer ses rang aussi pour raid.

je ne vais pas faire preuve de modestie cette fois ci, en disant qu'on a parfaitement rempli ce rôle!

je ne me considère pas du tout comme un bon joueur au contraire mais ma grande force ce sont mes amis. sur skype on s'apprend les uns les autres, on se préviens d'un danger ou simplement pour la compréhention d'une strat ou d'un positionnement. oui on se vanne aussi mais en donjon ou raid on s'applique! j'ai fais UN donjon en guilde sur les 6 héros que j'ai fais pour pas jouer qu'avec mes amis et j'ai vécu 4 heures de calvaire pour pas finir 2 donjons. franchement ca ma dégouté! la, je me suis dit autant etre sans guilde et faire du pick up dans mon coin peinard.

Cher Mimi, je pense beaucoup a toi et j'ai mal au coeur quand je vois le poid que tu supporte. je regrète tellement que dans tes officiers il n'y ai pas qqun de la trempe de Jo.... oui Grand Chef, tu nous a beaucoup manqué! tu jouais ton rôle de GM a merveille et j'ai beaucoup de respect pour toi. et puis tes morceaux de musique en raid, un pur bonheur :)

Je ne doute a aucun instant que Cercle se relèvera de ce mauvais pas. en fait elle n'a même pas a le faire car elle a en elle tellement de gens sympa qui ne demande qu'a etre motivé :)

je vais faire mon sentimental maintenant^^ les plus beau jours que j'ai vécu chez Cercle n'ai pas le down de LK mais le guildage des protecteurs d'hydjal, Yoyo  (l'elf)^^ et Raz (le nain)^^ et de Craor the sexyboy^^. c'esl la pour moi les plus belles victoires de Cercle. et j'aurais aimé mieux connaitre Thorgrim.

Je ne tiens pas a partir fâché mais je crois qu'on aspire tous a retrouver un peu de sérénité.

Maitre paladin Eilentha! ne prend pas sur toi tous les soucis de la guilde car ce n'ai en rien la réalité. comme Bruno l'a trés bien dit : on a tous notre part de responsabilité! je ne tiens pas a fustiger qui que soit au contraire je préfère suivre ton conseil et me remettre en question.

j'ai pris mes responsabilités et suis partis et je ne regrète pas ma décision. ce n'ai pas que j'espère rejouer avec vous mais que j'insiste pour rejouer avec vous.

Longue Vie Au Cercle!

votre Bart

Jeu 27 Jan 2011, 10:35 pm
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 27 Jan 2011, 10:35 pm
Craor
Guildé

Masculin

Coucou, Bart

Je comprends ton desarois, et en ce moment le fait de pas etre connecter souvent a fait que j'ai raté pas mal de wagon et rien pu faire alors que je fais parti de ces officiers (je ressens ce que peux ressentir Mimi à moindre echelle, sur l'impuissance de ce clash).

Je me dis aussi que c'etait peut etre la meilleure chose aulieu de se clash à repetition vallait mieux peut etre une grosse treve pour tous le monde, pour qui c'est repartir avec une motivation plus grande et remise en question.

Longue vie au cercle

Ps : ce fut un bonheur et ce sera tjrs un gros kiff de jouer avec toi ^^ 

Si je refais une BD, photos ou autre ca aiderais a penser à autre choses ? ^^

Ton sexy boy

Ven 28 Jan 2011, 09:28 am
Miange
Administrateur

Féminin

Hello Bartou, Savi, Morti et Yaya,

Même si on ne faisait pas beaucoup de donjons ensemble, on a toujours pris un
immense plaisir à raid entre nous avec toute la bande.
C'est bien vrai qu'on a eu de super bons moments, des moments très intenses ensemble,
des fou-rires magnifiques et vous me manquez tous déjà !!
La situation actuelle et ce manque de maturité me désolent, tu le sais bien, on en a
déjà discuté à plus d'une reprise.

Je sais que vous ne reviendrez pas, mais j'espère de tout cœur que vous nous rejoindrez
pendant nos futurs raids. (voir les invits via le calendrier)

Si besoin de moi, pour quoi que ce soit, n'hésitez pas. (même pour un petit coup de blues
ou coup de gueule en mp)
Amicalement,

Mimi

Ven 28 Jan 2011, 11:10 am Visiter le site web du posteur MSN Skype
razbitum
Guildé

Masculin

yesyes bartounet,

je viens de voir avec regret que tu prends un peu de distance, ce que je peux comprendre parfaitement mais je tenai à te dire que j'ai passé de bons moments IG avec toi et JESPERE que ça va continuer malgré ça. beaucoup de départ en peu de tps de personne que j'apprécie et com dab tonton débarque: que passa!!!!kikatayo????Même si ce n'est qu'un jeu ça fait kelke chose quand meme après tant d'année.

En tt cas bonne continuation bartou IG, IRL, InYourLife tt simplement et n'hésite pas si besoin ou faire un pti coucou
tchatchao

Ven 28 Jan 2011, 03:25 pm
Thörgrïm
Guildé

Masculin

Salut Bart,

Arf...

Je sais pas trop quoi dire, si ce n'est que ça fait ch... Mais bon une guilde c'est comme une entreprise, des collègues s'en vont, d'autres arrivent, et la vie continue...

J'ai joué dans des très grosses guildes sur un énorme serveur historique (Hyjal), malheureusement je n'en garde pas un souvenir impérissable : des grosses prises de tête, des engueulades pures et simples en /w, beaucoup de stress et de pression, très peu de plaisir, pas d'amitié, aucune ambiance...

Ce qui est con dans l'histoire, c'est qu'en fin de compte des guildes à dimension humaines telles que Cercle connaissent des crises semblables à celles des très grosses. Et ce qui est 100 fois plus con, franchement, c'est que Cataclysm a été créé en priorité pour des guildes à dimension humaine.

Pour ma part, ma première attente des raids 10 c'est de découvrir le lore de Warcraft : je veux combattre Cho Gall, Deathwing, le Dieu très ancien qui se cache derrière le Cataclysm, etc etc etc... Ma deuxième attente, c'est de profiter de ces raids pour découvrir des camarades de jeu adultes avec qui on peut déconner. Ma troisième attente, c'est de monter un groupuscule Nain top secret avec Lolo (Krodembourg) et éradiquer les elfes d'Azeroth, à commencer par cette mocheté de Yoan (Elément). Et ma quatrième attente, c'est de mettre des objets violets sur mon perso pour farmer des hauts faits et des Po :)

A tous ceux qui quittent la guilde, je souhaite un excellent jeu. J'espère que vous trouverez du bonheur ailleurs, mais n'oubliez pas qu'on sait toujours ce qu'on perd, mais jamais ce qu'on gagne (même si a priori on en a l'impression).

A ++ Bart

PS : je suis d'accord avec toi Craor, mieux vaut des départs en masse quand ça va mal plutôt que pleins de départs espacés. Si cette situation est encaissée par le leader de la guilde, ça permet de donner un nouvel élan. Mais pour autant, s'il pouvait n'y avoir aucun départ, ce serait mieux

Ven 28 Jan 2011, 08:38 pm
Emerida
Guildé

Masculin

Bonne continuation à toi ça été un plaisir de jouer avec toi ;)

Emerida, Akotilla, Virae ... Ambria, Ancètre, Volcanna

Sam 29 Jan 2011, 10:26 am Visiter le site web du posteur MSN
Bartémis
Guildé

Masculin

erf oui j'ai une fois de plus associé Raz et Kro. c juste c Lolo qui fightait avec Yo^^ de toute façon les nains sont les meilleures :)>

Sam 29 Jan 2011, 04:09 pm
Contenu Sponsorisé

Message départ de Bart

Aujourd’hui à 04:28 pm
Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Départs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation