Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Aurevoir mes amis

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Départs Sujet précédent
Sujet suivant
Aurevoir mes amis
Auteur Message
Archi
Guildé

Masculin

Message Aurevoir mes amis Répondre en citant
Voila j'ai pris la décision fatidique de vous quittez ce soir , j'y pensais depuis quelques temps .
Je suis venu dans cette guilde au départ pour rejoindre des amis de longues dates qui me sont très chères, au fur et à mesure des jours qui passaient dans la guilde je me suis attaché à beaucoup de monde, malgré des débuts assez difficile je dois bien l'admettre mais tout ceci c'était du passé je me sentais chez moi ^^ j'ai fait des rencontres IRL que je n'oublierais jamais vraiment un moment inoubliable ... malgré ma cuite :) 
Oui de très bon moments passer avec tout les gens que j'ai rencontrer ici :
_Tyty mon beau frère d'amour tjs la pour taunté mais c'est pour ça qu'on l'aime ^^ 
_Baha très bon collègue pvp ^^
_Miange Gm adorable très gentille, attentive et qui à fait preuve de BEAUCOUP de patience avec moi 
_Bruno formidable PLOW :)
_Angemortels biensur que j'ai toujours considérés comme un frangin COUPAING³ (LEEEEEROOOOOOYYYYYYYY)
_Djmimie gentil papy avec qui je me suis bien marrer aussi bien IRL qu'ig
_Djdylan pareil que le papa sauf en plus petit (IG et IRL plus petit aussi  )
_Craor phat dessinateur de bd
_Bubu Raid lead best in slot et sacré kikoo gaillard ^^
_Eca phat kikoodps
_Elvert le vieux a qui je répond jamais en wisp (je t'aime )
_Sancka (bisous sancka ^^)
_Xander le phat mage qui suxx²
_Popok Spé détourne sur archi :)
_Tonton raz le perché qui aime les phat torse ^^

Et j'en oublie sans doute ...

Et bien sur touts les anciens membres d'aubedOr que j'adore vraiment et à qui je tiens beaucoup , les raison de mon départ sont simples, je need redécouvrir le pve, les raids etc etc ... et ici je n'ai plus ma place désormais malgré touts les bons moment que j'y ai passer (sans doute les meilleurs de ma vie de wowien surtout sur LK) touts ces déguildages m'ont casser ma motivation, je sais déguildé et aller voir ailleurs c'est pas la meilleure solution mais c'est le seule que j'ai trouver j'ai besoin de refaire ma "vie" ailleurs ... j'espère ne pas trop vous décevoir car c'est vraiment avec une larme a l'oeil que je part ... voila tout est dit je ne sais pas quoi dire de plus si ce n'est : bonne chance et bonne continuation au Cercle ... 

Amicalement ARCHI .

PS : je précise que personne ne m'a influencer à aucun moment dans ma décision j'ai été sincère jusqu'au bout .

Ce bling-bling est PHAT. Il est mega PHAT. Il est ultra PHAT. Il est poutro-PHAT. En fait plus PHAT que ça, tu meurs de PHAT !

Dernière édition par Archi le Lun 31 Jan 2011, 11:11 pm; édité 4 fois
Lun 31 Jan 2011, 10:20 pm
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 31 Jan 2011, 10:20 pm
Emerida
Guildé

Masculin

Bah t'inquiette c'est toujours plus facile de se barrer quand y'en a d'autre ca passe mieux alors profite en ;)
Comme on dit facilement c'est qu'un jeux alors si on ne se sent plus à sa place ni trouver son compte alors vaut mieux déguilder. Bonne chance pour la suite.

Emerida, Akotilla, Virae ... Ambria, Ancètre, Volcanna

Lun 31 Jan 2011, 10:32 pm Visiter le site web du posteur MSN
Craor
Guildé

Masculin

Fais ton choix archi, c'est un jeu c'est toi qui y joue, c'est donc ton choix. Tu sais la vie ca un cycle ca part et Ca reviens donc qui c'est peut etre la majorité avait un peu eu l'impression que c'eetait comme un loft on commence à se sentir serrait, on ne supporte plus son voisin et pour pas que ca pete vaux mieux aller prendre l'aire donc qui c'est dans un futur proche le cercle avecles amis qu'on s'est donné rv dans 10 ans ^^

Mar 1 Fév 2011, 08:47 am
Miange
Administrateur

Féminin

Bonne chance pour la suite mon petit Archi.... bisouuuuuuu Archi ^^ Okay

Mar 1 Fév 2011, 10:28 am Visiter le site web du posteur MSN Skype
tyso
Guildé

Masculin

kikou le beau frére
Bonne chance ailleur et tu sais que meme partis je serais toujours la pour te tauntne t'imquiéte pas =)
bisosu ma caille .
P.S: ta sieur t'embrasse aussi mdr

Mar 1 Fév 2011, 08:43 pm
xandercage
Guildé

Masculin

enfoiré de archi tu as enfin compri que l'on ne voulai plus de toi!! tu as du mal a comprendre !!!!!!. quoi dire de plus va faire tes pve hl de merde ailleur alors que tu aurai pu profiter de mes conseisl ici et bien tant pis je ne t'aprendrai pas a heal avec ton demo =))  blague a part  big up et on rejoura pe etre ensemble si t pas trop hl ou pgm bien sur ^^  kissssssssssssssssssssssss.........

Lun 7 Fév 2011, 01:59 pm Skype
Contenu Sponsorisé

Message Aurevoir mes amis

Aujourd’hui à 02:52 pm
Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Départs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation