Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
recrutement alerandra palaheal

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Anciennes Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
recrutement alerandra palaheal
Auteur Message
alerandra
Invité

Message recrutement alerandra palaheal Répondre en citant
bonjour a tous je me permet de postuler chez vous car je ss palaheal stuff heroique avec qql piece 359 pour pouvoir verifier voici le lien d'armurerie
http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/alerandra/simple
spe principale heal double spe dps mais pas stuff du tout je minage joaillier
je joue dans un premier but pour commencer a jouer lentement mais surement et en toute sereinité

4ans de jeu avec quelque pose entre mais bien motivee a vous aider dans les bons comme les mauvais moments

merci a tous et a bientot.

Mer 30 Mar 2011, 10:06 pm
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 30 Mar 2011, 10:06 pm
Miange
Administrateur

Féminin

Bonjour Alerandra,

Dis-nous en un peu plus à ton propos et à propos de ton perso.
Comme par exemple : quelle age as-tu ? que fais-tu dans la vie? comment as-tu connu Cercle et pourquoi postuler
chez nous? quelle était ton/tes anciennes guildes? quels sont tes attentes dans le jeu? que recherches-tu ?
Des choses comme ça.

On as comme tu le sais toujours besoin de joueurs dans la guilde, vu que de part et d'autre il y en a qui déguildent tous
leurs personnages, car ils en ont marre que ça ne bouge pas ou juste 1 personnage pour aller voir ailleurs autre chose.
C'est pour ça que je me pose la question si notre guilde correspondrait à tes attentes : tu es à la recherche de quoi exactement ?

Mimi

Jeu 31 Mar 2011, 10:49 am Visiter le site web du posteur MSN Skype
alerandra
Invité

bonjour miange alors j'ai 25ans je suis en recherche d'emplois  si je trouve rien d'ici aout je compte reprendre mes etudes en septembre
jai connu cercle tous simplement car mon mari joue dans la guilde alter ego et que j'entendais parler que vs alliez peut etre faire alliance car vs etiez en penurie de heal 
mon perso est toujours chez achiev us mais ca me soul d'etre dans une guildeou tout le monde parle sur le dos de tous  enfin voila je cherche une guilde dans le but de m'amuser et de jouer sans prise de ete surtout

merci a vous et a bientot

Jeu 31 Mar 2011, 11:57 am
Miange
Administrateur

Féminin

Merci pour ces précisions Alerandra.

Les autres officiers vont bien passer par le fofo dans la journée ou d'ici demain

Je ne serai probablement pas co cette semaine, mais ce weekened, tu peux toujours contacter Bahamhut,
Craor, Pretorius ou un membre de la guilde pour demander si il y a un officier de co pour te guilder.

Jeu 31 Mar 2011, 12:31 pm Visiter le site web du posteur MSN Skype
Emerida
Guildé

Masculin

Ouai encore heureux que mimi est là pour assurer le service sur le Forum ^^

D'après ce que j'ai compris ça a l'air bon pour venir parmi nous alors bienvenue.
Comme mimi l'a dit on est dans une période ou certains on G quit donc faut pas s'étonner si ca tourne un peut au ralentit es activités IRL de chacun n'aidant pas non plus, mais a part ca tout se fait dans la bonne ambiance sans prise de tête.

Emerida, Akotilla, Virae ... Ambria, Ancètre, Volcanna

Ven 1 Avr 2011, 06:21 pm Visiter le site web du posteur MSN
alerandra
Invité

merci a vs tous je me co des que possible

Sam 2 Avr 2011, 02:41 pm
Craor
Guildé

Masculin

Apparement +1 sur ta motivation, si tu me vois co sur le jeu, n'hesite pas à me wisp moi ou un de mes freres d'armes ^^ comme à dis miange, bahamhut, pretorius (le grand vénéré leader), meggys, ....

Mer 6 Avr 2011, 08:35 pm
Contenu Sponsorisé

Message recrutement alerandra palaheal

Aujourd’hui à 02:50 pm
Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation