Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ne m'en voulais pas ^^

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Départs Sujet précédent
Sujet suivant
Ne m'en voulais pas ^^
Auteur Message
Craor
Guildé

Masculin

Message Ne m'en voulais pas ^^ Répondre en citant
Lu à tous, voila juste pour prevenir que je quitte craor de la guilde, voila difficile choix que j'ai tranché depuis un certain temps et discuter avec certains.

Je quitte craor de la guilde pour voir autre chose avec lui en effet j'etais plutot sur mon reroll alizé mais revenu sur ce que j'etais wawa tank ^^

Voila j'avais enviie de voir et connaitre autres choses en attendant la resurection du cercle en esperant que tous le monde ferrais un big come back.

Donc je ne pars pas definitivement loin de la, au contraire je serais souvent co avec mes rerolls sur cercle.

Mais voila je me dis que je jouerais certainement pas eternellement à wow donc profiter de l'instant present pour essayer de faire un max de choses.

Cordialement Cracra

Mer 25 Mai 2011, 06:48 pm
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 25 Mai 2011, 06:48 pm
Miange
Administrateur

Féminin

Bonne chance à toi Cracra, j'espère que tu trouveras ce qui te plaît !

Jeu 26 Mai 2011, 02:20 pm Visiter le site web du posteur MSN Skype
Emerida
Guildé

Masculin

Comme je te l'ai dit in game d'autre l'ont fait avant toi tu n'as pas a t'en vouloir de vouloir jouer et voir autre chose.
see you soon

Emerida, Akotilla, Virae ... Ambria, Ancètre, Volcanna

Jeu 26 Mai 2011, 07:45 pm Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message Ne m'en voulais pas ^^

Aujourd’hui à 04:42 am
Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Départs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation