Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Liyød demande d’adhésion

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Anciennes Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Liyød demande d’adhésion
Auteur Message
Liyød
Invité

Message Candidature Liyød demande d’adhésion Répondre en citant
Bonjour, 

Suite a un entretien vite fait sur wow avec l'un des membres, je viens vous demandé de bien vouloir m'accueillir dans votre CERCLE .
Dans quel but ? . . .  Je suis un joueur Pacific XD qui cherche pas une guilde comme les précédentes qui me traite de noob, ou de C** etc ... parce que je joue pas souvent que pour connaitre toutes les stratégies des DJ et Raid.  Je joue pour mon plaisir et non pas pour être un No Life . Mon but n'est pas d'être au dessus de tout le monde mais d'avoir juste et a mon aise un stuff suffisant que pour aider des persos a up.

Vous trouverez ci-dessous un lien vous conduisant a mon perso.

Merci a vous de prendre soin de ma demande.

Cordialement,

Liyød

http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/Liyød/simple

Sam 13 Aoû 2011, 03:58 pm
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 13 Aoû 2011, 03:58 pm
Miange
Administrateur

Féminin

Bonjour Liyød,

En lisant ta demande, je me disais que ça ne t'ennuierais pas trop alors que pour le moment,
nous ne nous attardons pas encore dans les nouveaux raids cataclysme.
On est encore un peu en sous-effectif pour pouvoir tourner convenablement en raid, donc pour
l'instant, c'est petites quêtes, quelques donjons et bg's.

Comme je suis en vacances jusqu'à la fin de la semaine, je te propose de contacter IG Bahamhut,
Meggys (Tyso) ou si tu ne les vois pas co, un membre de cercle pour demander si il y a un officier
de connecté afin de te guilder.

A très bientôt dans le jeu !

Miange

PS. Et d'avance déjà bon annif ! C'est cool d'être en congé chaque année pour son annif d'ailleurs^^

Dim 14 Aoû 2011, 09:03 pm Visiter le site web du posteur MSN Skype
Liyød
Invité

Merci beaucoup pour vos voeux ainsi que pour votre acceptation .

Le souci de ma date d'annif c'est que c'est jour férier et que tous ou presque est fermé du coup on s'ennuie ^^

Lun 15 Aoû 2011, 09:51 am
Miange
Administrateur

Féminin

Salut Liyød,

Je ne t'ai pas encore croisé IG, j'ai pas vu non plus que tu étais guildé ailleurs ... peut être juste
parce que tu ne te co vraiment pas souvent ? Ou l'envie de wow est partie et tu t'es mis à autre chose ?

Ven 2 Sep 2011, 01:13 pm Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Liyød demande d’adhésion

Aujourd’hui à 04:39 am
Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation