Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Recrutement mage arcane

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Anciennes Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Recrutement mage arcane
Auteur Message
Krip
Invité

Message Recrutement mage arcane Répondre en citant
Bonjour à tous.

Ben je viens postuler chez vous.

Je suis à la recherche d’une « petite » guilde, avec bonne humeur et respect (oui oui comme tous le monde). Alors pourquoi vous, ben disons que je cherche une guilde par rapport au nom et à son avancement. J’ai toujours aimé arborer un nom sympa, original, simple, et l’avancement, juste pour voir que la guilde est active. Quelques points de hf montre l’activité.
Donc voila, vous rassemblez ces deux critères, donc me voila  !!!

Pour info, j’étais avant chez les vanupieds (quelques mois), je l’ai est quitté suite à la rencontre de ma femme (et oui, ça change la vie). Notre emplois du temps me permet maintenant d’avoir quelques soirées seules, donc j’ai repris le jeu il y a quelques semaines.

Avant eux j’ai débuté chez les « chevaliers de darnassus » ou je suis resté quelques années.

Alors, IG, je suis Krip, gnome mage 85  spé arcane (givre secondaire – pvp)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/Krip/simple

Métiers :

Enchantement / couture / secourisme 525

Cuisine en cours de montage (en gros 300 pour le moment)

Archéologie en cours (j’ai commencé a le monter la semaine dernière, 250)

Pêches, 340 en gros, c’est nul….

J’ai également une ptitE paladinE draeniE tank 85, super sexy, non viable en héro. (pas le temps de monter les deux)

Herboriste – alchimie 525

Voila, je suis a la base joueur pve, mais je commence à aimer pratiquer le pvp, donc les deux mais principalement pve.

Dans la vrai vie, je me nomme Marco, au alentours de 24 ans, je suis disponible en moyenne 3 soirs par semaine, en fonction de l’emplois du temps de madame et de la ptiote. Et oui quand elles sont la je ne joue pas !!!!
Voila, pour le moment mon principal objectif, monter mon pti mage, faire du hf perso et du hf de guilde, retrouver le plaisir de jouer en groupe .

Sinon j’aime bien papotter , partir dans des délires futiles , wiper dans le joie , déguster un bon festin dans le tram , je ne crache pas sur une bonne binouze , ni sur un petit horde .

Je ne vous ai pas wispé IG, j’adore flooder les fofo, et puis ca me permet de me présenter à tous le monde, afin, tous ceux qui viennent voir le forum… si il y a du monde sur le forum.....

Je ne me connecte pas avant demain, ca vous laisse le temps de me poser vos questions!!!!

Bonne journée à tous!!!

PS: votre prévisualisation quand on écrit un message marche pas!!!!gggrrr, obligé de tous écrire deux fois!!!!!

Mar 6 Sep 2011, 07:43 am
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 6 Sep 2011, 07:43 am
Miange
Administrateur

Féminin

Salut Krip,

Jolie déscription de ton perso.
Je me demandais juste d'où tu connaissais notre guilde ou si tu connais des membres de chez nous.

Pour l'instant, nous ne sommes pas encore assez de co pour pouvoir partir en raid, donc c'est plutôt
des instances héro, des quêtes et un peu de bg ou d'arène.
Faudrait voir si ça te convient ou si tu en veux plus.

Miange

Mar 6 Sep 2011, 11:29 am Visiter le site web du posteur MSN Skype
Krip
Invité

Pour le choix c'est pas compliqué.
Je connais aucun de vos membres....
Je n'aime pas les guilde ou tout est fait, j'aime quand il y a encore à faire, donc...
Je suis allez sur guildox.com, et j'ai regardé les guildes entre 500 et 800 points de hf, avec un nom sympa.
J'en ai trouvé 2-3, j'ai regardé les forums et j'ai choisi.

Vous êtes:

Une guilde de papy, j'aime ca!!!

Vous avez (ou aviez) une alliance avec les zamis, je connais quelques membres, j'ai eu l'honneur de faire des instances avec certains; bonne mentalité, donc vous devez êtres du même "genre".

Vous avez eu des départs, vous vous reconstruisez, et j'aime bien l'idée d'apporter ma pierre à l'édifice.

Pour ce qui est des raids, j'adore ca!!!! Mais comme je l'ai dit, je reprend le jeu depuis peut de temps et j'ai changé de mentalité, j'ai très envie de jouer autrement, monter mes réputs faire du hf, et bien sur, raider quand se sera possible, mais pour le moment ce n'est pas la priorité.

Mar 6 Sep 2011, 01:01 pm
Miange
Administrateur

Féminin

Citation:

Vous êtes:

Une guilde de papy

Je sens qu'on va bien s'entendre !!!!! hahaha
(euh désolé pour les plus jeunes dans la guilde hein^^)

Je te propose de venir faire une tite période de test chez nous, et comme dirait l'autre (tu comprendras
bien vite qui) : et plus si affinités, lol

Whispe Bahamhut/bahamhute - Meggys/Tyso/Fhab - Djmimie ou moi (Miange) IG pour ton guildage.
À très bientôt dans notre grande famille des Cercleux ^^

Mimi

Mar 6 Sep 2011, 01:12 pm Visiter le site web du posteur MSN Skype
Krip
Invité

Oki, ben merci, je pensais pas tomber sur une personne aussi réactive sur le forum.
Je vous wisp demain soir, et puis on verra ce qu'on peut faire de moi...

Bonne continuation à tous.

Mar 6 Sep 2011, 03:45 pm
Contenu Sponsorisé

Message Recrutement mage arcane

Aujourd’hui à 07:18 am
Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation