Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature de Aristoloche : présentation

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Anciennes Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature de Aristoloche : présentation
Auteur Message
aristo

Masculin

Message Candidature de Aristoloche : présentation Répondre en citant
Bonjour à tous,

Voici une petite présentation et ma demande officielle :

J'ai fait une recherche de guilde via le jeu et j'ai choisi de candidater chez vous pour l'aspect non contraignant de votre descriptif in game.
Après quelques échanges et questions, Baha a accepté de me guilder et je l'en remercie.

J'ai découvert ce jeu par mes enfants … et oui je ne suis plus tout jeune  , d'où un temps de réaction parfois un peu long ^^  .
J'étais (avec mes enfants) dans une petite guilde que je qualifierait de familiale avec des amis qui se connaissent IRL pour certains. Malheureusement, la plupart ont arrêté ou sont passés sur un autre jeu.
Comme je me sentais seul, j'ai recherché avec le perso que je joue le plus en ce moment une nouvelle guilde avec un bon esprit.

Mon nom Aristoloche est celui d'une plante poussant dans mon jardin.

Mon perso est un elfe druide.
J'essaie tant bien que mal de tanker depuis peu. J'apprends et tout conseil est le bienvenu.
Je viens d'arriver au lvl 85 et je suis en cours de stuffage (je n'ai pas accès pour l'instant à la recherche de raid).
En général je préfère le PVE et le jeu de rôle.
Mes métiers sont alchimiste et herboriste.
Je joue plutôt le soir environ 2 heures 2 à 4 fois par semaine (sauf en période de vacances ou je peux jouer en journée).

Je joue essentiellement pour m'amuser et découvrir le jeu dans une ambiance sympathique.
Découvrir aussi ces instances et ces raid anciens et nouveaux sans prise de tête... on tombera le boss une autre fois.

Je possède TS et mumble... à ce sujet, le pc étant dans la pièce principale, je ne suis pas très bavard pour pas déranger le reste de la famille ...  et puis je suis timide ^^.

J'ai lu et j'accepte votre règlement (sauf pour la carte bancaire ^^).

C'est le 1er janvier, alors Bonne année 2012 à tous.

Aris

Dim 1 Jan 2012, 01:15 pm
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 1 Jan 2012, 01:15 pm
Miange
Administrateur

Féminin

Hello Aristo,

Merci pour la petite présentation. Vu que le guildage est fait, je ne peux que dire :
"bienvenue dans notre petite famille !!!"

Au plaisir de te croiser IG.

Dim 1 Jan 2012, 02:20 pm Visiter le site web du posteur MSN Skype
tyso
Guildé

Masculin

kikou aristoloche content de te voir parmis nous apres avoir fais un raid avec toi tu es une personne agréable et qui devrais juste ne pas hésiter a demander un coup de main pour que l'on t'aide a te stuff et que j'arrete de tanker ^^ hésite pas a te connecter a ts aussi on y est souvent le soir comme ca on apprendra a te connaitre et on pourra rire ensemble encore bienvenu a toi

Lun 2 Jan 2012, 08:42 pm
Contenu Sponsorisé

Message Candidature de Aristoloche : présentation

Aujourd’hui à 02:40 am
Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation