Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Hello from King of SW

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Interguilde Sujet précédent
Sujet suivant
Hello from King of SW
Auteur Message
naelys

Masculin

Message Hello from King of SW Répondre en citant
Hello all,

Désolé d'avoir mis autant de temps à poster sur votre forum, il faut dire que j'ai repris le boulot et donc mes journées/soirées sont assez remplies en ce moment :)

Donc pour ceux avec qui je n'ai pas eu la chance de raider, je me présente rapidement.

Naelys, paladine Tank et Heal. De retour sur WoW après un bail et surtout après une grosse session de jeu en PvP. C'est un peu pour ça que je découvre TdF et AdD !

Nous avions planifié une alliance entre votre guilde et la notre mais des évènements imprévus m'ont contraint à mettre cela en "pause". En effet, le GM et le Co-GM sont partis l'un après l'autre, et comme je disais à Kayllys, notre banque de guilde a été pillée (par un certain Zarrman/Zarabi comme ça... vous savez tout ^^).

Cependant, je reste à votre entière disposition pour raider pour TdF et AdD si vous avez besoin de moi.

Je vais tenter avec les membres restants de voir qui pourraient être aussi disponible pour que nous puissions jouer ensemble, dans la joie du wipe et la bonne humeur.

Je vous remercie aussi pour cette super session à TdF. J'ai redécouvert le plaisir de raid avec des gens sympas, de qualitay et qui ne se prennent pas la tête tout en étant rigoureux.

Merci encore et à bientôt online.

Vous pourrez me trouver sous les pseudos suivants :
> Naelys
> Cederik (mon reroll drood low level)
> Amadelya (DK Tank que je suis en train de dépoussiérée)
> Anagabrielle (ChamElem/Heal que je dépoussiérerai quand j'aurai le temps ^^)

Cheers !

Nae

Mar 7 Fév 2012, 03:54 pm
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 7 Fév 2012, 03:54 pm
kayllys
Guildé

Féminin

coucou Nae,

je suis ravie de voir ton post et désolée pour toi de ce qui se passe dans ta guilde.

On a eu l'occasion de papoter un peu et pour ma part, je te trouve très agréable et bon joueur.

Je laisse Tyty et Subo gérer avec toi pour les invitations ...

A bientôt IG

Kay

Mar 7 Fév 2012, 08:33 pm
tyso
Guildé

Masculin

salut naelys
 Ce sera avec plaisir de raider avec toi de nouveau ainsi que d'autre joueur de chez toi (en éspèrant que tu leur as bien dis que nous étions des fate PGM du WIPE  ^^) alors je t'invite donc a te tourner vers fhab /bahamhut / suppo oups subo/ kayllys pour les invites au pire tu tape cercle il y a 90% du temps quelqu'un de co chez nous ^^ et a tres vite en raid et encore merci de ton aide qui nous est de grand secours aussi

Mar 7 Fév 2012, 09:59 pm
naelys

Masculin

Merci, je pense que l'on va se recroiser visiblement ;-)

Désolé que Corne-noire ne soit pas tombé hier, mais je pense qu'il va mordre la poussière cette semaine. Nanmého sans déconner ! :)

A ce soir avec grand plaisir !

Mer 8 Fév 2012, 11:24 am
Contenu Sponsorisé

Message Hello from King of SW

Aujourd’hui à 02:32 pm
Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Interguilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation