Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Partir en laissant un point d'interrogation?
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Départs Sujet précédent
Sujet suivant
Partir en laissant un point d'interrogation?
Auteur Message
Doleurina

Féminin

Message Partir en laissant un point d'interrogation? Répondre en citant
j'avais débarqué dans Cercle avec mes défauts , parceque j'y avais une connaissance d'avec une différence de 20 ans plus âgée. J'y ai trouvé des joueurs en majorité de cette tranche d'âge. Qui ont su avec patience , en prenant de leurs temps m'accorder l'aide de leurs savoir, pour me permettre de progresser. Très souvent je suis souvent décalée quand je les entends discuter sur mumble, ce qui est normale, c'est deux générations différentes. Malgré tout, j'ai essayé de me fondre dans Cercle, en puisant dans le fait que j'en apprendrai toujours d'avec les anciens et en quelques sortes, me suis trouvée un certain équilibre grâce à certains. J'ignore quel est le but exact de Cercle, je ne sais pas exactement qui est le leader de la guilde. Je sais seulement que je n'ai pas l'obligation de 2 ou 3 raids par semaine et que je peux gérer mon temps de jeux à ma convenance.
Mais voilà que la connaissance qui m'a fait débarquer , quitte la guilde , en nous laissant juste "Je quitte la guilde pour aller rejoindre un ami , ne m'en voulez pas". Pour moi , c'est un choc, je pensai que cette connaissance qui pour moi ayant plus d'expérience de la vie, la maturité entre guillemet dû à son âge aurait une certaine considération pour nous les membres avec qui elle a partagé des donjons , des raids, de venir nous le dire sur le mumble.
Baccri m'a dit , attends toi à ce qu'elle vienne t'inviter dans la guilde qu'elle a rejoint! je lui ai répondu , oui sûrement, mais en ce qui me concerne, elle a perdu toute crédibilité!
Je suis dans Cercle, j'y resterai tant qu'on ne me fiche pas dehors, je ferai en sorte de ne rien faire pour que ça arrive!
Merci Cercle de m'avoir accepté, de me garder si parfois je reste absente un certain temps, je préviendrai toujours de mon absence. Car partir en laissant un point d'interrogation, ce sera pas moi!

Sam 14 Avr 2012, 12:12 pm
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 14 Avr 2012, 12:12 pm
Isharia
Guildé

Masculin

Hello,

Bien beau post :) Le Cercle c'est un peu comme un bon café ou on se retrouve entre amis/connaissance pour discuter ( ou pas ). Comme si autour d'un verre on jouait à la belote Tranquille quoi ! On est bien ici hein !

++

Ish

Sam 14 Avr 2012, 12:25 pm
Doleurina

Féminin

Isharia je te met une rouste à la belotte :)

Sam 14 Avr 2012, 12:43 pm
naelys

Masculin

Très joli post Doleurina.

J'avoue que je suis moi-même très surpris du départ de Loun, surtout un départ à une telle heure.

Sam 14 Avr 2012, 01:34 pm
baccri
Guildé

Masculin

oui bravo pour le post et comme tu dit tu apprend beaucoup auprés des plus anciens , mais les plus anciens aussi apprenne beaucoup auprés des plus jeune

Sam 14 Avr 2012, 01:40 pm
Isharia
Guildé

Masculin

Je sais pas jouer aux cartes donc ouais tu me mettrais une belle branlée ! lol

Surpris aussi du départ de Loun mais bon ... C'est comme ça.

++

Sam 14 Avr 2012, 01:47 pm
Miange
Administrateur

Féminin

Très joliment dit, ça prouve bien que même les jeunes ont de la maturité. Bravo !

Et oui, Cercle a été créé pour une bande d'amis qui avaient envie de jouer ensemble,
sans aucune contrainte, sans aucune obligation sauf que de se respecter l'un l'autre.

Je pense qu'en voyant l'évolution de Cercle Jo et Loup y ont super bien réussi.

Merci à tous nos membres d'être aussi sympa, et Merci à TYTY de me remplacer !!

Kiss,

La vieille Mimi

Sam 14 Avr 2012, 01:49 pm Visiter le site web du posteur MSN Skype
baccri
Guildé

Masculin

tu est encore toute jeune mimi

Sam 14 Avr 2012, 02:45 pm
razbitum
Guildé

Masculin

joli post post dol, on a tout vu chez cercle donc plus rien ne m'etonne!!!!

ecoute la vieille Mami euh pardon la vieille Mimi (/ bise^^) c'est la voix de la sagesse

ps: je sens qu'elle va me dérouillé ^^

Sam 14 Avr 2012, 03:10 pm
kayllys
Guildé

Féminin

Coucou ma belle,

effectivement c'est un très joli post qui ne me laisse pas indifférente, je te rejoins évidement sur le manque de considération que peuvent avoir certaines personnes...
A mon avis ce n'est ni un problème d'âge, ni de maturité mais tout simplement d'éducation, ça ne coûte pas grand chose à part quelques instants pour écrire une note d'au revoir...
Bref, ce jeu laisse souvent apparaître un reflet de personnalité dans le bon comme dans le mauvais.
Dans l'histoire nous n'avons rien perdu bien au contraire, nous avons découvert une belle personne
(belle pas seulement physiquement "on se calme Messieurs" )
Ne t'en fais pas nous n'avons pas l'intention de te fiche dehors :)
"Malgré ton jeune âge tu as du plomb dans la tête" Okay
hi hi hi ça c'est juste un petit taunt gratuit pour rebondir sur le terme "ANCIENS" namého !!!! on pas des vieux !!!
enfin à part Tyty on est tous très jeunes

Gros bisous ma jolie et vivement la belote :)

Dim 15 Avr 2012, 12:46 am
Emerida
Guildé

Masculin

Si si vous êtes tous que des vieux et vielles tout ridé mais bon c'est pas grave, au moins je releve le niveau , et puis en effet on a vu de tout depuis des années que Cercle existe, et si on existe toujours c'est par ce qu'on se prend pas la tête et que quoi qu'il arrive on joue dans la bonne humeur sans contrainte. On est la pour se détendre pares le taff et pas pour se prendre la tête.

Emerida, Akotilla, Virae ... Ambria, Ancètre, Volcanna

Dim 15 Avr 2012, 10:50 am Visiter le site web du posteur MSN
tyso
Guildé

Masculin

kikou les guildeux,

Ton post est en effets tres sympa dol.
Pour ce qui est du GM de la guilde, elle s'appelle miange mais son IRL (enfin son fuckfriend mdr) lui donne pas le temps de ce co
Donc on est la pour la remplacer tout les anciens donc pas de vrai GM juste des gens qui apprennent a ce connaitre et deviennent amis (es) avec le temps au points de ce connaitre meme en irl et de ce que l'on vie aussi tout les jours

Cercle est et restera une guilde d'ami qui avance a son rythm,
ne se prend pas la tête, MAIS A POUR OBLIGATION DE S'AMUSER .

Pour ce qui est des vieux il y en a bien entendu Baccri/Djmimie/Chrome/Miange et d'autre que j'oublient surement .... mais il y a des jeunes aussi qui connaissent rien comme Mémé/razbitum/ et d'autre que l'on aide car ils sont des nooby mdr

Mais garde a l'esprit une chose avec plus de sérieux : CERCLE =AMIS (ES)
C'est ca avant tout et c'est un plaisir de t'avoir avec nous et je kiffs tes phrases qui tue
qui sortent d'un coup sans que personnes ne si attendent et je remerci aussi bien
les anciens que les nouveaux de m'aider a faire vivre cercle comme maintenant apres notre traversé
du désert depuis la sortie de cata  /KISS ALL

Dim 15 Avr 2012, 12:47 pm
baccri
Guildé

Masculin

nous aussi ont t'aime tyty

Dim 15 Avr 2012, 01:02 pm
Isharia
Guildé

Masculin

Je t'en prie tyty, mets de la ponctuation !!!! Mort de Rire J'ai faillis ne pas reprendre mon souffle après avoir lu ton post ^^

Bah sinon ... +1 :)

Dim 15 Avr 2012, 06:20 pm
Emerida
Guildé

Masculin

ouai des jeunes qui connaissent rien mais qui sont plus vieux que toi dans la guilde (z'avez vu j'ai même une émoticon a mon nom xD)

Emerida, Akotilla, Virae ... Ambria, Ancètre, Volcanna

Dim 15 Avr 2012, 11:50 pm Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message Partir en laissant un point d'interrogation?

Aujourd’hui à 04:30 pm
Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Départs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation