Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation jehutiy

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Anciennes Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation jehutiy
Auteur Message
jehutiy

Masculin

Message Présentation jehutiy Répondre en citant
salut le Cercle, ici Alex 25 ans de Toulouse . Je suis pâtissier et heal prêtre a mes heures perdues ( j'en perd pas mal en ce moment ^^) . en bref je suis un ancien joueur de WOW j'ai joué tank en raid lead sur litch king et quand cata est arrivée, je me suis un peu ennuyé j'ai donc voyagé de monde en mondes ( aion, tera, GW2 , D3 etc...)tout en recherchant la nouveauté mais en essayant de conserver ce coté pve stratégique des raids de wow. malheureusement jai bien peur que WOW soit le seul qui me convienne. je reviens donc ici pour redécouvrir un monde et retrouver aussi le coté contact entre joueur ( mumble etc) et les défis a plusieurs ( sans pensée tordues XD). Bref j'ai regardé un peu sur le net et demandé IG et votre guilde a l'air tout a fait dans l'etat desprit que je recherche. j'espere que je pourrais combler vos vides ( toujours sans pensée tordues...) au niveau des classes. j'ai toujour aimé jouer tank mais je me lance dans le heal pretre donc on vera par la suite . voila on fera plus connaissance IG.

mon perso : 
nom: JEHUTIY ( en hommage au jeux zone of the enders que j'ai adoré)
lvl: 87
metier : joa 585
            mine 585
spé: heal sacré et dps ombre

en ce moment je suis au chaumage je me detend un peu donc je suis dispo assez souvent . pas vraiment d'heure sa dependra de l'evolution je pense.

Mar 27 Nov 2012, 07:07 pm Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 27 Nov 2012, 07:07 pm
Isharia
Guildé

Masculin

J'aime bien les sous entendus graveleux ^^ +1 et welcome :)

Mar 27 Nov 2012, 11:35 pm
Miange
Administrateur

Féminin

Salut Alex,

Bon c'est quand que tu me prépares des petits gâteaux ???
Ha non, c'était pas le deal pour le guildage ? Lol

Blague à part, bienvenu à toi !

Jeu 29 Nov 2012, 03:42 pm Visiter le site web du posteur MSN Skype
Sam
Guildé

Féminin

Bienvenue à toi parmi nous !
Très jolie présentation, pleine d'humour comme on les aime ici.
Il semble que tu aies déjà trouvé ta place Jésuite -surnom donné par Baccri - qui j'avoue te va comme un gant quand on voit les ravages des vœux d'abstinence sur ton humour ;)

Sam 1 Déc 2012, 12:07 pm
tyso
Guildé

Masculin

salut a toi je dis +1 pour ton guildage des que tu te co wisp un membre de chez nous il te donnerons le nom d'une personne pour te guilder a bientot ig en attendant go faire des gateua la GM est tres gourmande au grand désarrois de sa garde robe qui change si vite ^^

Lun 3 Déc 2012, 12:33 am
Lidalou

Féminin

Bienvenue!!

A bientot in game

Lun 3 Déc 2012, 03:10 pm Skype
Miange
Administrateur

Féminin

T'es encore en retard Tyty, il est déjà guildé !

Lun 3 Déc 2012, 03:49 pm Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Présentation jehutiy

Aujourd’hui à 12:43 pm
Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation