Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Postulation dans la guilde, samimaurer ma donné envie :p DK lvl 61 (maintenant)

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Anciennes Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Postulation dans la guilde, samimaurer ma donné envie :p DK lvl 61 (maintenant)
Auteur Message
Amë
Invité

Message Postulation dans la guilde, samimaurer ma donné envie :p DK lvl 61 (maintenant) Répondre en citant
-Amë
-Dk spé sang
-Level 61
-Joiller/mineur
-PVE/PVP, raid et donjons compris
-16 ans
-Disponible environ 2h-3h les jours de semaine et plus le week end et le mercredi
-Je souhaite jouer dans la bonne humeur avec toute la guilde, avancer sans prise de tête dans wow et profiter des raid et des donjons en guilde dans la bonne ambiance.

-Règlement lu et approuvé

Jeu 3 Jan 2013, 02:18 pm
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 3 Jan 2013, 02:18 pm
Miange
Administrateur

Féminin

Message Postulation dans la guilde, samimaurer ma donné envie :p DK lvl 61 (maintenant) Répondre en citant
Hello Amë,

J'ai vu que ton Dk est guildé chez "frères d'armes".

Pourquoi vouloir quitter ta guilde ? Et surtout, pourquoi vouloir faire venir un de tes rerolls chez nous ?
(pas juste pour les beaux yeux de Samimaurer quand même ???)

Jeu 3 Jan 2013, 03:48 pm Visiter le site web du posteur MSN Skype
tyso
Guildé

Masculin

surtout que ses yeux bha BOF quoi mdr  et si jamais doudou l'apprend ouille mouhahahaha

Mar 8 Jan 2013, 09:13 pm
Isharia
Guildé

Masculin

Toujours un petit mot sympa hein tyty ^^

Sinon ben, pareil que la chef :)

++

Mer 9 Jan 2013, 11:18 am
Miange
Administrateur

Féminin

Bon, postulation close vu que ce jeunehomme s'est fait guilder chez C e l e s t a r s
et qu'il ne s'est pas pris la peine de venir répondre.

Lun 14 Jan 2013, 12:20 pm Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Postulation dans la guilde, samimaurer ma donné envie :p DK lvl 61 (maintenant)

Aujourd’hui à 02:54 pm
Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation