Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Migration

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Départs Sujet précédent
Sujet suivant
Migration
Auteur Message
Chamanette

Masculin

Message Migration Répondre en citant
Comme je vous l’annonçais dans mon poste sur mon absence due au déménagement, je réfléchissais a la possibilité d'un départ du serveur. Après un cours retour, de la maison, mais du temps passé sur le jeu depuis le boulot  (oui je sais c'est pas bien   ), mon problème reste le même, y a pas un chat sur le serveur..... Impossible de recruter, de partir en PU ou avec du PU correct, ect.... et la fuite des cerveaux que j'ai connu dans ma liste d'ami. Je vais tenter de rejoindre certains de ces amis sur leur nouveau serveur (plus peuplé).

J'espère néanmoins ne pas vous laisser une image négative, j'ai essayer d'apporter ma pierre a cette guilde du mieux que j'ai pu.

Je vous souhaite une bonne continuation et peut être a un de ses jours .  Si vous l'accepetez je souhaiterais laisser mon war daubey au sein de la guilde, mais si cela dérange je le comprendrais.  Pour ce qui est du cas de Louliee, je ne sais pas du tout si elle compte rejouer et/ou me suivre
.

Boujoux 

Chamanette

Ven 25 Jan 2013, 05:22 pm
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 25 Jan 2013, 05:22 pm
Isharia
Guildé

Masculin

Hello Cham,

Eh bien j espere que tu te trouveras un serveur plus peuple ou tu pourras t amuser :)

Bonne continuation a toi et bon jeu !!!

A bientot sut les routes d azeroth.

Ish

Sam 26 Jan 2013, 08:47 am
Miange
Administrateur

Féminin

Coucou Chamanette,

Bien contente de t'avoir eu parmi nous.
Je te souhaite tout ce qu'il y a de mieux et j'espère que tu retrouveras le goût
de jouer, même si c'est ailleurs que chez nous !

Bien entendu que tu peux laisser ton reroll chez nous, ça fera plaisir d'avoir de
tes news de temps à autres...

Eh Cham : (hihihihihi)

Bon jeu à toi l'ami

Mimi

Sam 26 Jan 2013, 04:14 pm Visiter le site web du posteur MSN Skype
neojero
Guildé

Masculin

Salut,

Bonne continuation et au plaisir dans wow

Neojero

Sam 26 Jan 2013, 11:23 pm
Contenu Sponsorisé

Message Migration

Aujourd’hui à 04:42 pm
Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Départs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation