Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Shelina

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace membres » Candidatures acceptées Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Shelina
Auteur Message
Shelina
Guildé

Masculin

Message Candidature Shelina Répondre en citant
Bonjour à toutes et à tous!

Pour faire dans les règles de l'art, je vais donc faire une petite présentation de moi-même grâce à votre forum. Ce post sera donc divisé en trois parties, la partie "IG", la partie "IRL" et la partie "Motivations". En espérant que cette candidature portera ses fruits, bonne lecture!

IG:

IG vous me trouverez sous le nom de Shelina. Je ne suis pas sur WoW depuis très longtemps, mais j'ai eu l'occasion de beaucoup pratiquer et donc de m'améliorer depuis que j'ai commencé.

Je suis principalement Heal. C'est une spé qui me convient sur tous les MMO que j'ai joué, donc je reste fidèle à cela sur WoW. Pour rentrer dans votre guilde, j'aimerais redémarrer un perso de zéro: ma prêtresse.

Je suis un joueur actif, j'essaye d'être là le plus souvent possible (bien évidemment l'IRL passe tout de même en premier, mais je pense que ceci est normal, surtout en période d'examens...).

IRL:

Je m'appelle Romano (Oh??! Comme le mec de Skyrock!!!! BINGO vous avez trouvé!), j'ai 18 ans et je suis étudiant en philologie germanique (deux longs mots pour dire "études des langues à consonances germaniques comme le Néerlandais, l'Anglais et l'Allemand" [finalement l'explication est aussi longue que les mots.. ]).

Motivations:

Si votre guilde m'intéresse énormément c'est pour la bonne et simple raison que je recherche une ambiance de détente avec des personnes sympathiques qui ne se prennent pas la tête. J'ai eu l'occasion de parler à certains d'entre vous, le feeling s'est immédiatement installé et pi... Je suis BELGE! :D Petite dédicace à Mimi..

Okay

Voilà, j'espère que tout ceci sera en accord avec vos désidératas de recrutement et puis j'espère pouvoir apporter ma petite pierre à la guilde pour que l'on construise ensemble de belles choses.

Cordialement à vous tous,

Shelina

Mer 5 Juin 2013, 11:52 pm
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 5 Juin 2013, 11:52 pm
baccri
Guildé

Masculin

pour ma part meme si je ne suis pas officier

JE DIT +1

bienvenue a toi si notre mg valide

Mer 5 Juin 2013, 11:59 pm
Miange
Administrateur

Féminin

Meilleur point : t'es Belge (hahaha)

Après, pour avoir joué avec ton main Illyasu, avec Gandhar, Aniss et Baccri, on a bien
entendu que tu avais une bonne mentalité.

Je te propose le guildage de cette petite prêtresse, afin qu'elle grandisse vite et qu'elle
puisse venir faire des  instances et raids avec nous ^^

Bienvenue chez les foussssssssssssss

Jeu 6 Juin 2013, 12:02 am Visiter le site web du posteur MSN Skype
Shelina
Guildé

Masculin

Hihihi :D Oh yeah my dear on va bien s'amuser! Merci à tous :)

Jeu 6 Juin 2013, 01:38 pm
Isharia
Guildé

Masculin

Hello et welcome :)

Isha

Jeu 6 Juin 2013, 03:36 pm
neojero
Guildé

Masculin

bienvenue a toi :)

Jeu 6 Juin 2013, 04:23 pm
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Shelina

Aujourd’hui à 04:44 pm
Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace membres » Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation