Cercle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
vins alias elhô

Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Anciennes Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
vins alias elhô
Auteur Message
elhô
Guildé

Masculin

Message vins alias elhô Répondre en citant
tagazog la populace,
comme dis le titre irl, je me nomme Vincent. J'ai 29 ans a la base je travail mais depuis un an je galere a essayer de trouver avec les medecins ce que j'ai. donc en arret depuis un ans  et en stand bye sur mes projets et passions, qui sont la construction de ma maison et la restauration et préparation automobile (avec une grosse préférence pour les marque du groupe VAG des année 80 pour les plus récentes ).

Mais bon un arrêt de travail signifie que l'on a du temps a perdre, donc me revoilà après un arrêt d'environ un ans et demi sur wow.

Ce qui nous amène a mon parcours in-game et la présentation de mes perso.

Mon histoire dans wow a commencer par le upping d'un war h2 et d'une magote ally sur deux serveur différents.
Le premier, le plus inutile était mon war qui a juste up 60 a l'époque, par contre ma mage du doux nom de Garce elle, est partie découvrir le monde impitoyable du pve hl. Au début de burning croisade, et grâce a une migration gratuite me voila avec une bandes d'amis farmeurs sur le marécage de zangar a créer une guilde s’appelant omega et ensuite Oxygene. en tant que officier de oxygene notre progression était asser bonne (troisième guilde du serveur). Suite a la migration de cette guilde, j'ai rejoins un ami irl chez les protecteur d'hyjal. Peu de temps après avoir été guildé  les offs ont décidé de monter une guilde a caractère hl. Les dance of death étaient nés. je fut ensuite une sessions chez fatality pendant l'extension de wolk.
et arrive cataclysme, une véritable catastrophe malheureusement........ donc je décida d’arrêter wow.

Il y a environ 4 mois et demi je me réinstalle chez mes parents a cause de ma santés et pour être plus prêt des médecins, mais aussi pour avoir accès a internet plus facilement.
Donc de retour sur wow je décide de monter mes différent perso au lvl 90 et de voir comment ce déroule les choses.
une fois tous les perso up je decide de postuler chez Gemme ta soeur avec mon chami elem et un ami qui est Thundora ou Marc pour les intimes.La bas nous allons jusqu'a Leï shen mais on bloque par manque d'effectif et d'assiduitée de certains.Celle ci a migré depuis peu (merci la reduc a bibli).

Ayant plus forcement l'envie d'aspirer au pve hl et aussi pour une question financière, j'ai préféré rester.
Et me voici donc parmi vous.

mes perso sur mdz et leurs métiers:
Elhô chami elem tdc et forge
Garce magote couture enchant
Åmazøne war fury/def forge alchie spe flacon
Centhor protect/vindict ingé et joa (montée juste 600 aucune recherche ou reput)
Lunehurlente drood equi herbo calli (juste monté 600)
Lunedejade moine lvl85 mineur herbo (la flemme de la finir xD)

Voilou je pense avoir tout dis, n’hésiter pas au besoin et désolé pour l’orthographe.
Vins

Dim 16 Juin 2013, 12:56 am
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 16 Juin 2013, 12:56 am
Miange
Administrateur

Féminin

Kikooooo Vince,

C'est dommage de voir des amis partir, mais ça me fait bien plaisir de t'avoir parmi nous !
Welcome parmi les fouxxxxxxxx ^^

Dernière édition par Miange le Mar 18 Juin 2013, 12:23 pm; édité 1 fois
Dim 16 Juin 2013, 12:05 pm Visiter le site web du posteur MSN Skype
Isharia
Guildé

Masculin

welcome :)

++ ish

Dim 16 Juin 2013, 06:23 pm
Contenu Sponsorisé

Message vins alias elhô

Aujourd’hui à 07:20 am
Répondre au sujet    Cercle Index du Forum » Espace public » Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation